J'ai regardé mais c'est toi qui vois ce que tu veux accorder ou pas moi en général ça je n'y touche pas je laisse les réglages de base et ça me va très bien je joue avec les catégories enregistré auteur éditeur etc. Comme je te l'ai dis il me semble que tu laisses à trop de gens la possibilité de faire n'importe quoi et je trouve ça personnellement dangereux
Je viens de rejeter un oeil à ton forum (il n'y a toujours pas les menus) et moi qui ne suis que simple inscrit je peux tout faire, supprimer des messages, les éditer, les modérer, les déplacer enfin tout le travail d'un administrateur, si tu restes comme ça ton site ne va pas faire long feu
Si tu peux jeter un oeil, je desespere depuis 2 jours, je suis super paumé dans les droits, ...resultat ca marche plus, alors que plusieurs messages ont étés postés.
merci d'avance
Là je ne vois plus aucun message, je ne peux pas t'aider si je ne sais pas ce que tu as fait. Le problème j'ai l'impression c'est que tu demandes des infos et que tu n'en fais qu'a ta tête derrière par exemple pour le menu de kunena qui n'est toujours pas fait.
Si tu as bidouillé dans les droits essaies de les remettre par défaut pour voir.
Kunena de base est vraiment simple je ne vois pas du tout ce que tu as voulu faire. Bon courage
Bon tout va mieux c'etait une erreur dans le menu joomla, "le coin des copains" pointé vers "categorie" au lieu de "page d'acceuil", par contre impossible de créer un menu, quand je clic sur l'onglet de création de menu, j'ai cette erreur 500
La réponse t'es donné tu as deux noms de menus qui ont le même alias changes en un exemple si tu as 2 fois l'alias forums pour un tu met l'alias "forum" et l'autre "forums" et ça va marcher
Regarde dans ta gestion des menus globale, en général Kunena en créé un, si tu c'est toi qui a fait celui que tu montres il y en a un autre ailleurs et comme dis Jisse vu que tu as pas mal bricolé il y en a peut être dans la corbeille, vide le cache également car ton message est clair c'est bien un alias
C'est une histoire de fous ça. Ton menu kunena la première fois tu l'as créé comment avec le bouton du panneau de contrôle ou autrement?
C'est bien la version 1.7.2 que tu as en kunena?
Commentaire