Salut à tous,
J'ai un site sous Joomla 2.5.6 et un forum phpbb3.
Jusqu'à ce midi tout fonctionnait du tonnerre (sauf a part peu être la déco phpbb3 qui ne déconnectait pas Joomla mais c'est un autre sujet).
Ce soir, j'arrive sir mon forum et je vois les message suivant :
encore plus embêtant, quand j'ai voulu aller dans l'admin, je vois les messages suivants :
mais surtout voyez vous même l'accès à l'admin
En y regardant bien ... les seules différences visibles depuis ce midi sont un nouvel inscrit et un nouveau message
L'@ du site : www.seiitaishogun.eu
celle du forum : www.seiitaishogun.eu/forum
Merci beaucoup de votre aide
EDIT : je viens de me rendre compte que j'ai posté dans le forum Joomla 1.5 et pas 2.5 mais je ne peux ni supprimer ni déplacer le sujet (pardon pour cette erreur). :-/
J'ai un site sous Joomla 2.5.6 et un forum phpbb3.
Jusqu'à ce midi tout fonctionnait du tonnerre (sauf a part peu être la déco phpbb3 qui ne déconnectait pas Joomla mais c'est un autre sujet).
Ce soir, j'arrive sir mon forum et je vois les message suivant :
Code:
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 377: include_once(./includes/auth/auth_jfusion.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 377: include_once() [function.include]: Failed opening './includes/auth/auth_jfusion.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php5') [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3815) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3815) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3815) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3815)
Code:
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 377: include_once(./../includes/auth/auth_jfusion.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 377: include_once() [function.include]: Failed opening './../includes/auth/auth_jfusion.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php5') [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/adm/index.php on line 150: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3815) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/adm/index.php on line 152: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3815) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/adm/index.php on line 153: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3815) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/adm/index.php on line 154: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3815)
En y regardant bien ... les seules différences visibles depuis ce midi sont un nouvel inscrit et un nouveau message
L'@ du site : www.seiitaishogun.eu
celle du forum : www.seiitaishogun.eu/forum
Merci beaucoup de votre aide
EDIT : je viens de me rendre compte que j'ai posté dans le forum Joomla 1.5 et pas 2.5 mais je ne peux ni supprimer ni déplacer le sujet (pardon pour cette erreur). :-/
Commentaire