Gros souci Jfusion entre Joomla et phpbb3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Gros souci Jfusion entre Joomla et phpbb3

    Salut à tous,

    J'ai un site sous Joomla 2.5.6 et un forum phpbb3.
    Jusqu'à ce midi tout fonctionnait du tonnerre (sauf a part peu être la déco phpbb3 qui ne déconnectait pas Joomla mais c'est un autre sujet).

    Ce soir, j'arrive sir mon forum et je vois les message suivant :
    Code:
    [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 377: include_once(./includes/auth/auth_jfusion.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory
    [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 377: include_once() [function.include]: Failed opening './includes/auth/auth_jfusion.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php5')
    [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3815)
    [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3815)
    [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3815)
    [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3815)
    encore plus embêtant, quand j'ai voulu aller dans l'admin, je vois les messages suivants :
    Code:
    [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 377: include_once(./../includes/auth/auth_jfusion.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory
    [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 377: include_once() [function.include]: Failed opening './../includes/auth/auth_jfusion.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php5')
    [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/adm/index.php on line 150: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3815)
    [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/adm/index.php on line 152: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3815)
    [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/adm/index.php on line 153: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3815)
    [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/adm/index.php on line 154: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3815)
    mais surtout voyez vous même l'accès à l'admin Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : hicadmin.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 19,8 Ko 
ID : 1815900

    En y regardant bien ... les seules différences visibles depuis ce midi sont un nouvel inscrit et un nouveau message

    L'@ du site : www.seiitaishogun.eu
    celle du forum : www.seiitaishogun.eu/forum

    Merci beaucoup de votre aide

    EDIT : je viens de me rendre compte que j'ai posté dans le forum Joomla 1.5 et pas 2.5 mais je ne peux ni supprimer ni déplacer le sujet (pardon pour cette erreur). :-/
    Dernière édition par Tus_ST à 18/07/2012, 00h33

  • #2
    Re : Gros souci Jfusion entre Joomla et phpbb3

    Solution trouvée ... ouf
    Voici le lien
    Et en français ça donne :
    Dans phpmyAdmin, ouvrez la table "phpbb_config".
    Si ce n'est pas le cas, passez la valeur de "auth_method" de "jfusion" à "db"
    Puis supprimez le fichier "/cache/data_global.php" de votre forum
    Voilà

    Commentaire


    • #3
      Re : Gros souci Jfusion entre Joomla et phpbb3

      Ouf merci. Il vient de m'arriver la même chose. Problème réglé de la même façon.
      Génial le forum, n'est ce pas ?
      A+
      Dom...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X