Quel extension forum choisir

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Re : Quel extension forum choisir

Connaissant PHPBB3, je sais que je peux tout faire cela. La question que j'aurais, sachant que les identifiants sur le site et le forum seraient commun, est-ce que les groupe sont géré de façon indépendante ou ça aussi est lié entre les 2?

Commentaire

Bonjour,
      Envoyé par shadowseb Voir le message
      Admin: Moi, accès à tout
      Droits Joomla! => Super Administrateur
      Droits Kunena: modérateur global

Fondtateurs: Accès à la modification des pages du site et accès à tous les forums ainsi qu'à la modération de tous les forum
      Droits Joomla! => gestionnaire ou administrateur selon les besoins.

Animateurs: accès à tous les forums ainsi qu'à la modération de tous les forum

Joueurs/animateur: Accès à certain forum des animateurs, pas tous, mais aucune modération et pas d'accès aux forum de groupe
      Droits Kunena: accès aux forums privés, au coup par coup.

Groupes (Plusieurs): Accès à un forum spécialement crée pour eux, 0 accès aux forum animateurs, 0 accès au forum des autres groupe
      Droits Kunena => Lecture/écriture de ce forum privé.

Chef de groupe (Plusieurs): Un chef de groupe par groupe, accès au forum de groupe, à sa modération ainsi qu'à la gérence des membres du groupe, mais également aucun accès aux autres forum de groupe.
      Droits Kunena => Modérateur sur ce forum du groupe. Evéntuellement accès lecture/écriture à un forum des chefs de groupes.

membre normal: accès aux forums public (écriture également)

visiteur: accès aux forums public (lecture seulement)

C'ets donc une configuration relativement standard, il suffit de bien définir les droits dans Kunena.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Pour faire exactement ce que je veux faire, je vais finalement utiliser phpbb avec jfusion. Çe correspond exactement a ce que j'ai besoin et comme je le connais très bien, je n'aurai aucun problème. Ayant de bonne base en html, je ne devrais pas avoir trop de problème pour faire adapter un template qui va bien aller avec mon template joomla. Merci pour vos conseils tout de même c'est très apprécier! Je vais faire un dernier sujet car j'ai quelque petit problème a intégré en frameless

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X