icon download Phocagallery pour les membres uniquement

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] icon download Phocagallery pour les membres uniquement

    Bonjour à tous

    Je voulais savoir s'il était possible de ne montrer l'icone download seulement aux membre enregitrés?

    la seul option que j'ai trouvé, c'est seulement montrer ou masquer l'icone, mais c'est pour tout le monde.

    j'ai voulu faire un if dans le code mais je n'ai pas réussi, quelqu'un sait c que je dois mettre en If pour que seul les membres enregistrés voient l'icone? Je vous mets le code du bouton du fichier default_images.php

    Code PHP:
                    // ICON DOWNLOAD
                    
                    
    if ($value->displayicondownload 0) {
                    
                        
    // Direct Download but not if there is a youtube

                        
    if ($value->displayicondownload == && $value->videocode == '') {

                            echo 
    ' <a title="'JText::_('COM_PHOCAGALLERY_IMAGE_DOWNLOAD').'"'

                                
    .' href="'.JRoute::_('index.php?option=com_phocagallery&view=detail&catid='.$value->catslug.'&id='.$value->slug$this->tmpl['tmplcom'].'&phocadownload='.$value->displayicondownload.'&Itemid='JRequest::getVar('Itemid'0'''int') ).'"';

                        } else { 

                            echo 
    ' <a class="'.$value->buttonother->methodname.'" title="'.JText::_('COM_PHOCAGALLERY_IMAGE_DOWNLOAD').'"'

                                
    .' href="'.JRoute::_('index.php?option=com_phocagallery&view=detail&catid='.$value->catslug.'&id='.$value->slug$this->tmpl['tmplcom'].'&phocadownload='.(int)$value->displayicondownload.'&Itemid='JRequest::getVar('Itemid'0'''int') ).'"';

                                

                            echo 
    PhocaGalleryRenderFront::renderAAttributeOther($this->tmpl['detailwindow'], $value->buttonother->options$this->tmpl['highslideonclick'], $this->tmpl['highslideonclick2']);

                        }

                        echo 
    ' >';

                        echo 
    JHtml::_('image''components/com_phocagallery/assets/images/icon-download.'.$this->tmpl['formaticon'], JText::_('COM_PHOCAGALLERY_IMAGE_DOWNLOAD'));

                        echo 
    '</a>';

                    } 
    Merci
    Dernière édition par Tee shot à 31/03/2012, 10h44

  • #2
    Re : icon download Phocagallery pour les membres uniquement

    Bonjour,

    As-tu bien regardé les trizillion d'optins de Phoca ?

    Que ce soit en configuration globale ou fichier par fichier (ou par catégorie) , on peut décider qui a droit à quoi, sans aller bricoler dans le code.

    Pour qu'un download d'une image soit réservé aux membres, il suffit de le raconter lors de la création de l'image ou de son édition.

    Vouloir aller bricoler le code (très complexe au demeurant) de ce genre de composant sans même avoir lu toute la doc et compris la geston des droits revient à jouer les apprentis sorciers.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : icon download Phocagallery pour les membres uniquement

      Tu peux aller dans les options optin de phoca, il n'y a pas ce réglage, ils n'ont pas été aussi prècis, ils font juste afficher ou pas, mais pas de gestion de droit pour ça, en tous les cas je n'ai pas trouvé. Si tu pouvais être plus précis ça serait sympa. la seule option est afficher ou ne pas afficher. J'ai été sur le forum phoca et la même question a été posé et personne n'a répondu.

      Donc si ce n'est pas possible je veux juste faire un if, je demande pas la mer à boire, mais apparemment je me plante dans le code vu que ça ne marche pas. avec joomla 1.5 ça ne me posait pas de problème (j'avais appris php4 tout seul et je nage avec php5), mais depuis joomla 1.6, j'ai plus de mal et je n'arrive pas toujours à faire ce que je veux. Donc un petit coup de main serait le bienvenu. Mais bon je suis tétu, je finirai bien par trouver, mais si l'un de vous sait ça ira plus vite, j'ai déjà passer une heure sur toute les options et 2 sur le bout de code, qui soit ne marche pas soit me met un message d'erreur.

      Merci
      Dernière édition par Tee shot à 30/03/2012, 23h38

      Commentaire


      • #4
        Re : icon download Phocagallery pour les membres uniquement

        Bonjour,
        avec joomla 1.5 ça ne me posait pas de problème
        ill ne me semble pas que ça ait changé depuis la 1.5 :
        Code PHP:
        $user    JFactory::getUser();
        if (
        $user) { ... } 
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : icon download Phocagallery pour les membres uniquement

          Envoyé par Tee shot Voir le message
          Tu peux aller dans les options optin de phoca, il n'y a pas ce réglage, ils n'ont pas été aussi prècis, ils font juste afficher ou pas, mais pas de gestion de droit pour ça, en tous les cas je n'ai pas trouvé. Si tu pouvais être plus précis ça serait sympa. la seule option est afficher ou ne pas afficher. J'ai été sur le forum phoca et la même question a été posé et personne n'a répondu.
          Regardes cette section des paramètres. Tu commences par définir quel groupe sera vu comme "utilisateurs enregistrés" et tu affectes dans le reste de cette page les diverses actions autorisées ou pas
          Fichiers joints
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : icon download Phocagallery pour les membres uniquement

            Re,
            je crois bien que Tee shot a raison, concernant l'icône download (dans le premier onglet des paramètres) on n'a pas le choix du profil, uniquement oui, non ou "oui en direct".
            Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
            Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

            Commentaire


            • #7
              Re : icon download Phocagallery pour les membres uniquement

              Merci Grand Schtroumpf, ça marche!!!

              Effectivement ça n'a pas changé!! je le mettais juste pas au bon endroit d'ou les messages d'erreur, mais bon il était tard et avec ta réponse c'était forcément que je faisais quelque chose qui n'allait pas !! Du coup hier j'avais testé plein de bout de code !!!

              Du coup je vais aller poster une réponse sur le fofo phoca, pour la personne qui a posé la question.

              Merci et bonne journée à tous.
              Dernière édition par Tee shot à 31/03/2012, 10h59

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X