Bonjour à tous
Je voulais savoir s'il était possible de ne montrer l'icone download seulement aux membre enregitrés?
la seul option que j'ai trouvé, c'est seulement montrer ou masquer l'icone, mais c'est pour tout le monde.
j'ai voulu faire un if dans le code mais je n'ai pas réussi, quelqu'un sait c que je dois mettre en If pour que seul les membres enregistrés voient l'icone? Je vous mets le code du bouton du fichier default_images.php
Merci
Je voulais savoir s'il était possible de ne montrer l'icone download seulement aux membre enregitrés?
la seul option que j'ai trouvé, c'est seulement montrer ou masquer l'icone, mais c'est pour tout le monde.
j'ai voulu faire un if dans le code mais je n'ai pas réussi, quelqu'un sait c que je dois mettre en If pour que seul les membres enregistrés voient l'icone? Je vous mets le code du bouton du fichier default_images.php
Code PHP:
// ICON DOWNLOAD
if ($value->displayicondownload > 0) {
// Direct Download but not if there is a youtube
if ($value->displayicondownload == 2 && $value->videocode == '') {
echo ' <a title="'. JText::_('COM_PHOCAGALLERY_IMAGE_DOWNLOAD').'"'
.' href="'.JRoute::_('index.php?option=com_phocagallery&view=detail&catid='.$value->catslug.'&id='.$value->slug. $this->tmpl['tmplcom'].'&phocadownload='.$value->displayicondownload.'&Itemid='. JRequest::getVar('Itemid', 0, '', 'int') ).'"';
} else {
echo ' <a class="'.$value->buttonother->methodname.'" title="'.JText::_('COM_PHOCAGALLERY_IMAGE_DOWNLOAD').'"'
.' href="'.JRoute::_('index.php?option=com_phocagallery&view=detail&catid='.$value->catslug.'&id='.$value->slug. $this->tmpl['tmplcom'].'&phocadownload='.(int)$value->displayicondownload.'&Itemid='. JRequest::getVar('Itemid', 0, '', 'int') ).'"';
echo PhocaGalleryRenderFront::renderAAttributeOther($this->tmpl['detailwindow'], $value->buttonother->options, $this->tmpl['highslideonclick'], $this->tmpl['highslideonclick2']);
}
echo ' >';
echo JHtml::_('image', 'components/com_phocagallery/assets/images/icon-download.'.$this->tmpl['formaticon'], JText::_('COM_PHOCAGALLERY_IMAGE_DOWNLOAD'));
echo '</a>';
}
Commentaire