Bonjour,
De nouveau coincé !
Je charge mes photos selon ma procédure normale (multichargements). Tout se passe bien sur 7 catégories avec les photos à l'intérieur (partout) et à la 8 è message ; Rien touché entre temps !
tout est publié, avec catégorie etc.....
Ensuite nulle part n'apparaît de photo tant dans les fichiers "image" sur site/catégorie/image. Partout un rectangle gris avec ou sans point d'interrogation bleu.
Après le téléchargement du fichier carré avec point d'interrogation bleu.
"Filename" bien rempli dans Images
Icône médaillon du site avec un logo de fichier : le cadre de l'image y est bien (titre et tout sauf l'image)
J'ai eu beau tout effacer, tout recréer même chose ! j'en ai raz-le-bol de ce p....... de programme ça fait au moins 6 heures que je m.....e dessus et sans résultat alors je viens au secours.
Tous mes fichiers sont en extension .jpg.
y a t il une procédure de remise à zéro de phocagallery ?
Alors help me please
Si vous voulez des copies d'écran je peux vous les envoyer
Merci par avance
De nouveau coincé !
Je charge mes photos selon ma procédure normale (multichargements). Tout se passe bien sur 7 catégories avec les photos à l'intérieur (partout) et à la 8 è message ; Rien touché entre temps !
tout est publié, avec catégorie etc.....
Ensuite nulle part n'apparaît de photo tant dans les fichiers "image" sur site/catégorie/image. Partout un rectangle gris avec ou sans point d'interrogation bleu.
Après le téléchargement du fichier carré avec point d'interrogation bleu.
"Filename" bien rempli dans Images
Icône médaillon du site avec un logo de fichier : le cadre de l'image y est bien (titre et tout sauf l'image)
J'ai eu beau tout effacer, tout recréer même chose ! j'en ai raz-le-bol de ce p....... de programme ça fait au moins 6 heures que je m.....e dessus et sans résultat alors je viens au secours.
Tous mes fichiers sont en extension .jpg.
y a t il une procédure de remise à zéro de phocagallery ?
Alors help me please
Si vous voulez des copies d'écran je peux vous les envoyer
Merci par avance
Commentaire