A la recherche d'une galerie video

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Suggestion] A la recherche d'une galerie video

    Bonjour à tous,

    J'ai réalisé un petit site avec Joomla permettant la mise en place d'une galerie photo ( via Phocagallery ).
    J'aimerais maintenant trouver un plugin sympa dans le même style pour mettre en ligne des vidéos ( via un folder sur mon serveur ).

    Je pensais partir sur AllVideos Reloaded ( Il me semblait plutôt complet ), mais il est incompatible avec ma version 2.5.4.

    Si possible j'aimerais avoir vos avis sur All Video Share, qui est compatible 2.5, et j'aimerais être sur de pouvoir mettre en place des vidéos depuis un dossier en interne ( au détriment de ma bande passante ... ).

    Si vous connaissez d'autre soft qui permettent de réaliser la même chose, n'hésiter pas.

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : A la recherche d'une galerie video

    Personne ?

    Commentaire


    • #3
      Re : A la recherche d'une galerie video

      Bonjour,

      J'avais testé All Video Share, mais pas allé plus loin, puisque j'utilise très régulièrement hwdMediaShare qui est bien plus complet et gère tous types de médias (vidéos, photos, sons...)
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : A la recherche d'une galerie video

        Ah super je vais voir ce que ça donne .

        Je pense quand même tester All Video Share en parallèle. Tu a eu de bonne impression par rapport à ce soft?

        Commentaire


        • #5
          Re : A la recherche d'une galerie video

          All VideoShare, impression très mitigée, de nombreux avertissements quand on utilise le mode Strict de PHP 5.3 ou tout simplement PHP 5.4... Très peu utilisé en France, donc pas de traduction fiable, et peu de support.

          hwdMediaShare est traduit, maintenu et déjà beaucoup plus utilisé.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : A la recherche d'une galerie video

            Super merci pour ta réponse. Je vais plus me pencher sur hwdMediaShare du coup.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X