Bonjour,
J'utilise ari image slider depuis quelques temps et j'aimerai y ajouter des liens cliquables sur mes images :
"Supports possibility to show images titles and define redirect links and alternation image text which you can define in INI file"
Je ne suis pas sûr de bien comprendre, quand je l'ouvre il y a ça :
J'ai 5 images : toto.jpg, tata.jpg, titi.jpg ...
Dans [DESCRIPTION] je mets : toto.jpg="nom de la photo"
Dans [LINK] je mets : toto.jpg="monlien"
Dans [ALT] je mets : toto.jpg="blabla"
Pour chacune de mes photos et chacune de mes photos sera cliquable avec le bon lien?
Mes photos se trouve dans monsite/media/media/images/slide/ (oui 2 fois média), ça marchera quand même? Ou faut-il les mettre dans le dossier mod_ariimageslider/images ?
Je préfère demander avant de faire des bêtises et tout planter...
Merci par avance,
Bonne journée
J'utilise ari image slider depuis quelques temps et j'aimerai y ajouter des liens cliquables sur mes images :
"Supports possibility to show images titles and define redirect links and alternation image text which you can define in INI file"
Je ne suis pas sûr de bien comprendre, quand je l'ouvre il y a ça :
Code HTML:
[DESCRIPTION] bread.jpg="This is a bread" coffee.jpg="A cup of coffee" [LINK] coffee.jpg="http://www.google.com" [ALT] coffee.jpg="Coffee"
J'ai 5 images : toto.jpg, tata.jpg, titi.jpg ...
Dans [DESCRIPTION] je mets : toto.jpg="nom de la photo"
Dans [LINK] je mets : toto.jpg="monlien"
Dans [ALT] je mets : toto.jpg="blabla"
Pour chacune de mes photos et chacune de mes photos sera cliquable avec le bon lien?
Mes photos se trouve dans monsite/media/media/images/slide/ (oui 2 fois média), ça marchera quand même? Ou faut-il les mettre dans le dossier mod_ariimageslider/images ?
Je préfère demander avant de faire des bêtises et tout planter...
Merci par avance,
Bonne journée
Commentaire