acces utilisateur vers article

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  • acces utilisateur vers article

    Bonsoir a tous .


    J'ai un souci avec mon site 1.7.3(je debute ).

    Je vous explique le souci ,je voudrais creer un espace client , ou le client pourra venir chercher sa facture et avoir un historique des factures.Pour cela j'ai creer un article par client en mettant dedans toute les infos de l'historique et les factures.

    je voudrais que le client A ne voit que l'article Client A , le client B ne voit que l'article B et ainsi de suite.


    Alors j'ai creer un Groupe A pour y inserer le Client A pour donner acces a un article A , j'ai fais de meme pour le Client B (creer un groupe B ,donner acces a un article B).

    Mais le souci c'est que les articles sont visible par les deux clients ? alors que dans l'article c'est bien stipule seulement client A ou B

    Connaissez vous un composant gratuit meme payant pouvant faire plus simple et surtout fontionnel.

    Pour le moment le client se connect (login joomla) et est redirigé vers une categories d'article ou doit ce trouver son article.

    J'espere avoir été assez claire dans ma demarche.Et désoler si j'ai poster au mauvais endroit.

    Merci d'avance
    Cordialement
    Rfcniblon
    Dernière édition par rfcniblon à 02/01/2012, 21h38 Raison: Resolu

  • #2
    Re : acces utilisateur vers article

    Bonjour,
    Dans le genre beaucoup plus simple, Community Builder, qui peut éviter ce genre d'usine à gaz
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : acces utilisateur vers article

      Bonjour ,

      j'ai installé Community Builder , mais je n'arrive toujours pas a authoriser le client A a ne voir que l'article A , et le client B ne vois que l'article B.

      manque t'il un composant ou plugin
      (moi et l'anglais sa fais deux , et google trad )

      Merci d'avance
      rfcniblon

      Commentaire


      • #4
        Re : acces utilisateur vers article

        Bonjour,

        Avec Community Builder, tu as pas mal de possibilités, que je pense tu n'as pas exploré.

        Soit, avoir un seul article (par exemple mes factures), et dans cet article, utiliser un insert depuis la base de données, en utilisant les substitutions CB (voir ce que sont les substitutions ici), soit utiliser les multiples plugins CB disponibles pour ajouter un onglet mes factures directement dans le profil.

        Sans savoir exactement quelle est ta configuration, les buts et ce que tu utilises pour y parvenir, il est difficile d'être plus précis sur la méthodologie
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : acces utilisateur vers article

          Bonsoir ,

          Bon j'ai trouver la solution a mon probleme, j'utilise "Admin-User-Access " et cela me conviens tres bien.

          Cordialement
          Rfcniblon

          Commentaire


          • #6
            Re : acces utilisateur vers article

            Si ta question a trouvée une solution, peux-tu passer ton post en Réglé (http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=176) ?

            Merci
            Christophe (cavo789)
            Développeur d'aeSecure; protection, optimisation et nettoyage (après hack) de sites web Apache https://www.aesecure.com/fr
            Développeur de marknotes, logiciel de gestion de prises de notes avec interface web et de multiples convertisseur https://github.com/cavo789/marknotes

            Commentaire


            • #7
              Re : acces utilisateur vers article

              Je viens juste de le faire.

              Merci

              bonne soirée

              Rfcniblon

              Commentaire

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              C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

              A quoi ça sert ?
              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

              Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

              Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :


              2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

              3 - Choisir le préfixe [Réglé].


              4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

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              Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

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              Installation :

              1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

              Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

              2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

              3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

              4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

              5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

              6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine


              Exemples:
              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

              Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

              En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

              Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
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