acces utilisateur vers article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • acces utilisateur vers article

    Bonsoir a tous .


    J'ai un souci avec mon site 1.7.3(je debute ).

    Je vous explique le souci ,je voudrais creer un espace client , ou le client pourra venir chercher sa facture et avoir un historique des factures.Pour cela j'ai creer un article par client en mettant dedans toute les infos de l'historique et les factures.

    je voudrais que le client A ne voit que l'article Client A , le client B ne voit que l'article B et ainsi de suite.


    Alors j'ai creer un Groupe A pour y inserer le Client A pour donner acces a un article A , j'ai fais de meme pour le Client B (creer un groupe B ,donner acces a un article B).

    Mais le souci c'est que les articles sont visible par les deux clients ? alors que dans l'article c'est bien stipule seulement client A ou B

    Connaissez vous un composant gratuit meme payant pouvant faire plus simple et surtout fontionnel.

    Pour le moment le client se connect (login joomla) et est redirigé vers une categories d'article ou doit ce trouver son article.

    J'espere avoir été assez claire dans ma demarche.Et désoler si j'ai poster au mauvais endroit.

    Merci d'avance
    Cordialement
    Rfcniblon
    Dernière édition par rfcniblon à 02/01/2012, 22h38 Raison: Resolu

  • #2
    Re : acces utilisateur vers article

    Bonjour,
    Dans le genre beaucoup plus simple, Community Builder, qui peut éviter ce genre d'usine à gaz
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : acces utilisateur vers article

      Bonjour ,

      j'ai installé Community Builder , mais je n'arrive toujours pas a authoriser le client A a ne voir que l'article A , et le client B ne vois que l'article B.

      manque t'il un composant ou plugin
      (moi et l'anglais sa fais deux , et google trad )

      Merci d'avance
      rfcniblon

      Commentaire


      • #4
        Re : acces utilisateur vers article

        Bonjour,

        Avec Community Builder, tu as pas mal de possibilités, que je pense tu n'as pas exploré.

        Soit, avoir un seul article (par exemple mes factures), et dans cet article, utiliser un insert depuis la base de données, en utilisant les substitutions CB (voir ce que sont les substitutions ici), soit utiliser les multiples plugins CB disponibles pour ajouter un onglet mes factures directement dans le profil.

        Sans savoir exactement quelle est ta configuration, les buts et ce que tu utilises pour y parvenir, il est difficile d'être plus précis sur la méthodologie
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : acces utilisateur vers article

          Bonsoir ,

          Bon j'ai trouver la solution a mon probleme, j'utilise "Admin-User-Access " et cela me conviens tres bien.

          Cordialement
          Rfcniblon

          Commentaire


          • #6
            Re : acces utilisateur vers article

            Si ta question a trouvée une solution, peux-tu passer ton post en Réglé (http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=176) ?

            Merci
            Christophe (cavo789)
            Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
            Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

            Commentaire


            • #7
              Re : acces utilisateur vers article

              Je viens juste de le faire.

              Merci

              bonne soirée

              Rfcniblon

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X