Voilà le besoin :
J'ai trois sections sur mon site.
* Chaque section a ces propres utilisateurs et gestionnaire.
* Chaque sections a ces propres menus qui doivent s'afficher en fonction de l'appartenance au groupe d'utilisateur qui se connecte.
* Les gestionnaires de chaque section doivent avoir accès à leur section mais pas à celles des autres.
Donc voici ce que j'ai fait :
Création des groupes :
section 1 Enregistré
section 1 Auteur
Section 1 Rédacteur
Section 1 Editeur
Section 1 Gestionnaire
Section 1 Administrateur I
Section 1 Administrateur II
Section 2 Enrergistré
Section 2 Auteur
Etc...
Et ceci pour les trois sections
Lorsqu'un utilisateur se connecte normalement il devrait avoir uniquement les menus de sa section hors il a accès à tous les menus. (J'ai bien vérifié pourtant qu'il s'affiche pas sur toutes les pages.)
De plus juste en créant ainsi les groupes avec les héritages et droits qu'il convient et les attributions aux différents utilisateurs cela ne fonctionne pas.
Si je coche que les groupes que j'ai créé on ne peut se connecter. Il faut obligatoirement que je coche aussi Enregistré donc soucis. Il y a un truc qui m'échappe.
J'ai fait une recherche dans le code mais aucun élément "enregistre" par exemple donc impossible de savoir d’où le problème provient.
Là j'avoue avoir besoin de vos connaissances !!!
Merci à vous
J'ai trois sections sur mon site.
* Chaque section a ces propres utilisateurs et gestionnaire.
* Chaque sections a ces propres menus qui doivent s'afficher en fonction de l'appartenance au groupe d'utilisateur qui se connecte.
* Les gestionnaires de chaque section doivent avoir accès à leur section mais pas à celles des autres.
Donc voici ce que j'ai fait :
Création des groupes :
section 1 Enregistré
section 1 Auteur
Section 1 Rédacteur
Section 1 Editeur
Section 1 Gestionnaire
Section 1 Administrateur I
Section 1 Administrateur II
Section 2 Enrergistré
Section 2 Auteur
Etc...
Et ceci pour les trois sections
Lorsqu'un utilisateur se connecte normalement il devrait avoir uniquement les menus de sa section hors il a accès à tous les menus. (J'ai bien vérifié pourtant qu'il s'affiche pas sur toutes les pages.)
De plus juste en créant ainsi les groupes avec les héritages et droits qu'il convient et les attributions aux différents utilisateurs cela ne fonctionne pas.
Si je coche que les groupes que j'ai créé on ne peut se connecter. Il faut obligatoirement que je coche aussi Enregistré donc soucis. Il y a un truc qui m'échappe.
J'ai fait une recherche dans le code mais aucun élément "enregistre" par exemple donc impossible de savoir d’où le problème provient.
Là j'avoue avoir besoin de vos connaissances !!!
Merci à vous
Commentaire