CB workflows n'affiche pas les actions en cours

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] CB workflows n'affiche pas les actions en cours

    Bonjour

    Sur mon site en joomla 1.7.3, j'ai installé CB 1.7.1 avec tous ses modules plus le pack FR.
    dans la config modération tous les champs sont à OUI. le processus de validation des inscriptions fonctionne bien, par contre la validation pour l'envoi d'images me pose problème.
    J'ai bien le module CB Workflows qui s'affiche en font end sur la page d'accueil quand je me suis identifié mais j'ai toujours le message "Aucune action en cours" alors que j'ai bien des images en attente de validation.

    j'ai desinstallé et réinstallé le module et tous les paramètres ont l'air d'etre conforme à ce que j'ai lu sur le forum pour la validation d'ajout d'images.

    je ne sais plus quoi faire

    Merci pour votre aide

    Yades

  • #2
    Re : CB workflows n'affiche pas les actions en cours

    J'ai continué à chercher une solution et je suis parvenu à ce que le module CB workflows fonctionne en créant un utilisateur appartenant seulement aux groupes Enregistré et Modérateur et là ça marche. C'est le groupe Modérateur qui est paramétré dans CB pour la modération.
    Les 2 autes utlisateurs qui n'affichaient pas les actions en attente appartiennent pour l'un aux groupes Administrateur, Enregistré, Modérateur et l'autre aux groupes Administrateur, Modérateur, Super Utilisateur.

    J'ai l'impression que ce problème vient d'un bug de CB car ce n'est pas logique que le groupe Modérateur ne puisse pas etre associé à un autre groupe.

    Si quelqu'un a une explication

    Commentaire


    • #3
      Re : CB workflows n'affiche pas les actions en cours

      Envoyé par yades Voir le message
      J'ai continué à chercher une solution et je suis parvenu à ce que le module CB workflows fonctionne en créant un utilisateur appartenant seulement aux groupes Enregistré et Modérateur et là ça marche. C'est le groupe Modérateur qui est paramétré dans CB pour la modération.
      Les 2 autes utlisateurs qui n'affichaient pas les actions en attente appartiennent pour l'un aux groupes Administrateur, Enregistré, Modérateur et l'autre aux groupes Administrateur, Modérateur, Super Utilisateur.

      J'ai l'impression que ce problème vient d'un bug de CB car ce n'est pas logique que le groupe Modérateur ne puisse pas etre associé à un autre groupe.

      Si quelqu'un a une explication
      Bonjour,

      Non, il ne s'agit pas d'un bug CB, mais de la manière dont tu définis les droits de chaque groupe que tu crées. Par défaut, CB utilise les droits des utilisateurs de classe "Spécial" tel que Joomla! les fournit en standard.

      Si tu crées te spropres groupes, seuls les groupes ayant des droits compatibles seront considérés comme modérateurs. Tu as certainement un problème dans tes définitions des droits au sens Joomla! du terme.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X