Community Bulder "Portrait en cours d'approbation"

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Community Bulder "Portrait en cours d'approbation"

    Bonjour à tous

    Depuis plus d'un mois, je vivais heureux avec mon site, que des petits problèmes vite réglés. Le bonheur quoi !
    Et puis aujourd'hui je trouve dans ma boite un courriel provenant du site :

    "Un utilisateur a soumis un portrait pour approbation. Connectez-vous et effectuez les opérations nécessaires."

    Je suis plein de bonne volonté, je ne demande pas mieux que d'effectuer les opérations nécessaires, mais je ne sais pas qui veut changer de portrait et j'ai beau chercher, je ne vois pas où et comment je pourrais approuver ce portrait.

    Dans les paramètres de Community Builder, j'ai bien trouvé que :
    "Requérir une approbation pour l'envoi de portrait" était à oui.

    Je mes sens bête ...

    Une bonne âme pourrait-elle venir à mon secours ?

    Merci d'avance.

    Bien cordialement.
    "On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !" Raymond Devos

  • #2
    Re : Community Bulder "Portrait en cours d'approbation"

    Bonjour,

    une bonne âme pourrait-elle venir aussi à mon secours ?

    Pour info bzz77 dans community builder -> user management tu tombes sur la liste de tes utilisateurs. Dans la colonne approbation il y a une petite horloge face à l'utilisateur qui demande une approbation. C'est comme ça que j'ai identifié le mien

    Autre info, j'ai lu sur un site qu'il fallait activer CB Workflows (dans gestion des modules). Ca ne m'a pas avancé personnellement mais qui sait ? tu seras peut-être plus doué que moi.

    Bien cordialement également :-)

    Commentaire


    • #3
      Re : Community Bulder "Portrait en cours d'approbation"

      Bonjour et merci de t'intéresser à mon problème.

      Envoyé par bsm17 Voir le message

      Pour info bzz77 dans community builder -> user management tu tombes sur la liste de tes utilisateurs. Dans la colonne approbation il y a une petite horloge face à l'utilisateur qui demande une approbation. C'est comme ça que j'ai identifié le mien
      L'approbation dont tu parles concerne l'inscription sur le site, pas le portrait.

      Envoyé par bsm17 Voir le message

      Autre info, j'ai lu sur un site qu'il fallait activer CB Workflows (dans gestion des modules). Ca ne m'a pas avancé personnellement mais qui sait ? tu seras peut-être plus doué que moi.
      CB Workflow est aussi activé chez-moi.

      J'ai "résolu" le problème (en fait cela le cache), dans la configuration de Community Builder, il y a un onglet Portraits, j'ai mis la ligne Autoriser l'envoi de portraits à Oui et depuis je n'ai pas de demande de confirmation.
      En attendant mieux ...

      Bien cordialement.
      "On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !" Raymond Devos

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      1 sur 2 < >

      C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

      A quoi ça sert ?
      La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

      Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

      Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
      Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
      1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :


      2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

      3 - Choisir le préfixe [Réglé].


      4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

      2 sur 2 < >

      Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

      Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

      Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

      Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

      UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
      L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

      Problèmes connus :
      FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

      Installation :

      1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

      Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

      2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

      3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

      4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

      5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

      6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
      et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine


      Exemples:
      Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
      Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
      Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

      Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
      Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
      Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

      En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

      Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
      Voir plus
      Voir moins
      Travaille ...
      X