Community Bulder "Portrait en cours d'approbation"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Community Bulder "Portrait en cours d'approbation"

    Bonjour à tous

    Depuis plus d'un mois, je vivais heureux avec mon site, que des petits problèmes vite réglés. Le bonheur quoi !
    Et puis aujourd'hui je trouve dans ma boite un courriel provenant du site :

    "Un utilisateur a soumis un portrait pour approbation. Connectez-vous et effectuez les opérations nécessaires."

    Je suis plein de bonne volonté, je ne demande pas mieux que d'effectuer les opérations nécessaires, mais je ne sais pas qui veut changer de portrait et j'ai beau chercher, je ne vois pas où et comment je pourrais approuver ce portrait.

    Dans les paramètres de Community Builder, j'ai bien trouvé que :
    "Requérir une approbation pour l'envoi de portrait" était à oui.

    Je mes sens bête ...

    Une bonne âme pourrait-elle venir à mon secours ?

    Merci d'avance.

    Bien cordialement.
    "On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !" Raymond Devos

  • #2
    Re : Community Bulder "Portrait en cours d'approbation"

    Bonjour,

    une bonne âme pourrait-elle venir aussi à mon secours ?

    Pour info bzz77 dans community builder -> user management tu tombes sur la liste de tes utilisateurs. Dans la colonne approbation il y a une petite horloge face à l'utilisateur qui demande une approbation. C'est comme ça que j'ai identifié le mien

    Autre info, j'ai lu sur un site qu'il fallait activer CB Workflows (dans gestion des modules). Ca ne m'a pas avancé personnellement mais qui sait ? tu seras peut-être plus doué que moi.

    Bien cordialement également :-)

    Commentaire


    • #3
      Re : Community Bulder "Portrait en cours d'approbation"

      Bonjour et merci de t'intéresser à mon problème.

      Envoyé par bsm17 Voir le message

      Pour info bzz77 dans community builder -> user management tu tombes sur la liste de tes utilisateurs. Dans la colonne approbation il y a une petite horloge face à l'utilisateur qui demande une approbation. C'est comme ça que j'ai identifié le mien
      L'approbation dont tu parles concerne l'inscription sur le site, pas le portrait.

      Envoyé par bsm17 Voir le message

      Autre info, j'ai lu sur un site qu'il fallait activer CB Workflows (dans gestion des modules). Ca ne m'a pas avancé personnellement mais qui sait ? tu seras peut-être plus doué que moi.
      CB Workflow est aussi activé chez-moi.

      J'ai "résolu" le problème (en fait cela le cache), dans la configuration de Community Builder, il y a un onglet Portraits, j'ai mis la ligne Autoriser l'envoi de portraits à Oui et depuis je n'ai pas de demande de confirmation.
      En attendant mieux ...

      Bien cordialement.
      "On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !" Raymond Devos

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X