Bonjour!
je viens de faire la mise à jour de mon site de 2.5.3 à 2.5.9 et de passer en php 5.4 sur 1&1...
Tout semblait bien se passer mais tout s'est bloqué !
Je n'ai plus accès à rien, ni à mon admin, et j'ai ce même message sur toutes mes tentatives de page :
Bien sûr impossible d'accéder à ma gestion des extensions pour désinstaller ou mettre à jour Akeeba subscriptions. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi cette extension bloque tout accès ?
Est-il possible de faire quelque chose par ftp ? Et quoi car pour moi ce message est de l'hébreu...
Merci.
je viens de faire la mise à jour de mon site de 2.5.3 à 2.5.9 et de passer en php 5.4 sur 1&1...
Tout semblait bien se passer mais tout s'est bloqué !
Je n'ai plus accès à rien, ni à mon admin, et j'ai ce même message sur toutes mes tentatives de page :
Catchable fatal error: Argument 1 passed to AkeebasubsModelSubscriptions::_buildQueryColumns() must be an instance of FOFQueryAbstract, instance of JDatabaseQueryMySQLi given, called in /homepages/42/d334163885/htdocs/Cocreer/administrator/components/com_akeebasubs/models/subscriptions.php on line 526 and defined in /homepages/42/d334163885/htdocs/Cocreer/administrator/components/com_akeebasubs/models/subscriptions.php on line 109
Est-il possible de faire quelque chose par ftp ? Et quoi car pour moi ce message est de l'hébreu...
Merci.
Commentaire