Akeeba subscriptions Catchable fatal error

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Akeeba subscriptions Catchable fatal error

    Bonjour!
    je viens de faire la mise à jour de mon site de 2.5.3 à 2.5.9 et de passer en php 5.4 sur 1&1...
    Tout semblait bien se passer mais tout s'est bloqué !
    Je n'ai plus accès à rien, ni à mon admin, et j'ai ce même message sur toutes mes tentatives de page :
    Catchable fatal error: Argument 1 passed to AkeebasubsModelSubscriptions::_buildQueryColumns() must be an instance of FOFQueryAbstract, instance of JDatabaseQueryMySQLi given, called in /homepages/42/d334163885/htdocs/Cocreer/administrator/components/com_akeebasubs/models/subscriptions.php on line 526 and defined in /homepages/42/d334163885/htdocs/Cocreer/administrator/components/com_akeebasubs/models/subscriptions.php on line 109
    Bien sûr impossible d'accéder à ma gestion des extensions pour désinstaller ou mettre à jour Akeeba subscriptions. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi cette extension bloque tout accès ?

    Est-il possible de faire quelque chose par ftp ? Et quoi car pour moi ce message est de l'hébreu...
    Merci.

  • #2
    Re : Akeeba subscriptions Catchable fatal error

    Bonjour

    Il s'agit d'une erreur dans la programmation de Akeeba Subscriptions. Je te propose de contacter l'auteur, depuis son site internet. Il dispose d'un formulaire pour faire remonter les bugs.

    Bonne journée.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : Akeeba subscriptions Catchable fatal error

      Merci cavo789, je vais voir cela.

      Commentaire


      • #4
        Re : Akeeba subscriptions Catchable fatal error

        Après l'avoir contacté il m'a répondu aussitôt et le problème est réglé !
        quelle efficacité !
        Merci à tous.

        Commentaire


        • #5
          Re : Akeeba subscriptions Catchable fatal error

          Bonjour,

          Je ne plus ecrit en francais depuis long temps, mes excuse pour les erreur.
          Pouvez vous m'aidee avec le Joomla problem que jai.

          J'ai le meme problem mais je nai pas recue la solution due probleme de Akeeba.
          I'll mon envoye une questionaire que ne cere a rein, et aujourdhui ils son ferme.

          Pouvez vous mes explice ou envoye la solution tu a recue de Akeeba svp.

          Merci en advance

          Rudy the La Nouvelle Zealande.

          Commentaire


          • #6
            Re : Akeeba subscriptions Catchable fatal error

            Bonjour Kitesurfer,
            Voici le message que m'a envoyé Nicholas :

            Afin de résoudre ce problème, vous devez effectuer les opérations suivantes:

            • Supprimez le dossier plugins/system/asexpirationcontrol
            • Supprimez le dossier plugins/system/asexpirationnotify
            • Maintenant, vous pouvez accéder à la zone de l'administrateur de votre site
            • Installer la version actuelle d'Akeeba Subscriptions, c'est la version 3.0.0
            Après l'avoir fait j'ai eu à nouveau accès à mon administration.

            Il est resté quelques problèmes mais j'ai pu les régler par moi-même, en fait j'ai supprimé finalement toute l'ancienne installation d'Akeeba Subscriptions dans tous les dossiers où je l'ai trouvé (évidemment ce n'est pas un site en production et je n'avais rien à perdre), puis j'ai fait une réinstallation avec la dernière version et tout a bien fonctionné.

            J'espère que ça va aider.
            Dernière édition par Marialyce à 06/03/2013, 20h45

            Commentaire


            • #7
              Re : Akeeba subscriptions Catchable fatal error

              Envoyé par Marialyce Voir le message
              Bonjour Kitesurfer,
              Voici le message que m'a envoyé Nicholas :



              Après l'avoir fait j'ai eu à nouveau accès à mon administration.

              Il est resté quelques problèmes mais j'ai pu les régler par moi-même, en fait j'ai supprimé finalement toute l'ancienne installation d'Akeeba Subscriptions dans tous les dossiers où je l'ai trouvé (évidemment ce n'est pas un site en production et je n'avais rien à perdre), puis j'ai fait une réinstallation avec la dernière version et tout a bien fonctionné.

              J'espère que ça va aider.
              Merci beaucoup pour repondre.
              An englais on dit "fingers crossed"

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X