Bonjour
J'ai un soucis avec un site où les nouveaux inscrits ne recoivent pas l'email pour valider leur inscription
COmme le site utilise un certain nombre de composant j'ai du mal à localiser l'origine du blocage
Le site fonctionne sous une version 2.5.14
ET il utilise Jomsocial pour la gestion des membres, kunema comme forum (l inscription est commune aux différents composants)
et il est hébergé sur un mutu ovh
dans les parametres de base, l'inscription est en "autovalidation" (sous entendu mail de validation)
dans jomsocial, je n'ai pas vu d'option sur l'inscription
et au final l utilisateur ne recoit aucun mail avec lien de validation et reste donc en status "non validé"
si vous avez une idée de la source du problème je suis preneur
je fais remonté aussi à l equipe de jomsocial mais sans être sur que cela concerne leur composant
d'avance merci
J'ai un soucis avec un site où les nouveaux inscrits ne recoivent pas l'email pour valider leur inscription
COmme le site utilise un certain nombre de composant j'ai du mal à localiser l'origine du blocage
Le site fonctionne sous une version 2.5.14
ET il utilise Jomsocial pour la gestion des membres, kunema comme forum (l inscription est commune aux différents composants)
et il est hébergé sur un mutu ovh
dans les parametres de base, l'inscription est en "autovalidation" (sous entendu mail de validation)
dans jomsocial, je n'ai pas vu d'option sur l'inscription
et au final l utilisateur ne recoit aucun mail avec lien de validation et reste donc en status "non validé"
si vous avez une idée de la source du problème je suis preneur
je fais remonté aussi à l equipe de jomsocial mais sans être sur que cela concerne leur composant
d'avance merci
Commentaire