Community Builder Approbation portrait

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Community Builder Approbation portrait

    A chacun son bonjour.

    J'avais déjà évoqué ce problème en février 2012, sans avoir de solution vraiment satisfaisante.
    Je rappelle les données :
    Je gère les utilisateurs avec Community Builder.
    Je reçois dans ma boîte mel le message suivant : Un utilisateur a soumis un portrait pour approbation. Connectez-vous et effectuez les opérations nécessaires.

    Je ne demande pas mieux que d'effectuer les opérations nécessaires, mais quelles sont ces opérations et surtout où les effectuer ?

    Je n'ai toujours pas trouvé.

    Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne je lui en serai reconnaissant.

    Bien cordialement.
    "On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !" Raymond Devos

  • #2
    Dans la liste des utilisateurs de CB (côté admin), allez éditer l'utilisateur puis dans l'onglet portrait, validez l'image.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Papa Cheche Voir le message
      Dans la liste des utilisateurs de CB (côté admin), allez éditer l'utilisateur puis dans l'onglet portrait, validez l'image.
      Est-ce bien utile, près de 3 ans et demi plus tard ?
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Salut,
        Envoyé par RobertG Voir le message

        Est-ce bien utile, près de 3 ans et demi plus tard ?
        Sachant que les post sont indexés dans Google et se retrouve via les recherches, que le thread n'est pas fermé, oui cela est utile de donner la réponse
        ( D'autant que la solution donnée est toujours bonne dans la version actuelle de CB )

        Bonne journée à tous
        adishatz, érix
        https://www.agerix.fr/
        Vous aimez ce forum ? Aidez-nous à le maintenir en adhérant à l'AFUJ : https://www.joomla.fr/association/adherer

        Commentaire


        • #5
          Cette réponse m'a en effet aidé!
          Pour la compléter, il faut utiliser les options de recherche de CB, dans la liste Avatar approuvé, basculez sur En attente
          Dans l'onglet Portrait, dans la liste de choix, sélectionnez Valider l'image ou Enlever l'image.
          On peut évidemment changer ce comportement et laisser les utilisateurs changer d'avatar sans contrôle. Pour cela, allez dans la Configuration de CB, onglet Modération, Validation requise pour l'importation d'imageNon
          https://touticphoto.fr - "Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile" Sénèque

          Commentaire


          • #6
            Il y a aussi le module ou le lien de menu qui fait cela, plus pratique en front, avec le droit qui va bien pour le modérateur.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X