Traduction de Phocadownload 2

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Traduction de Phocadownload 2

Bonjour,
    J'avais téléchargé Phocadownload v2.1.0 et je me suis aperçu que la traduction était incomplète.
    J'ai testé d'autres langues : italien, espagnol et c'est pareil.
    Je contacte le développeur... qui me confirme !
    J'ai donc entrepris de traduire les fichiers ini d'anglais à français.
    Envoyé ces fichiers au développeur qui ne les a tjrs pas mis en ligne.

Voilà donc les liens vers ces fichiers :

Si vous voulez voir la différence (pour ceux qui ne sont pas convaincus) :

Interface avec traduction initiale :

Interface avec ma traduction :

Instructions pour l'installation:

Dézipper le fichier fr-FR.com_phocadownload.zip et placer les fichiers ini dans \administrator\language\fr-FR

Après avoir renommé vos anciens fichiers en "old" :
    fr-FR.com_phocadownload.ini ---> fr-FR.com_phocadownload.ini.old
    fr-FR.com_phocadownload.sys.ini ---> fr-FR.com_phocadownload.sys.ini.old

Ces fichiers fonctionnent avec la nouvelle version phocadownload v2.1.1

Lien du site phocadownload :

Re : Traduction de Phocadownload 2

Merci beaucoup pour ce partage, klod06!

Je pensais bientôt me mettre à cette traduction mais tu me fais gagner du temps
    Sable
    Un petit mot de remerciement ou un clic sur le bouton remerciement pour ceux qui nous aident leur fera toujours plaisir

Commentaire

Envoyé par Sable Voir le message
      Merci beaucoup pour ce partage, klod06!

Je pensais bientôt me mettre à cette traduction mais tu me fais gagner du temps
      Merci aussi pour ce message, Sable.
      Surtout n'hésites pas à corriger la traduction que j'ai faite, qui est elle-même adaptée de celle de Patrick Egloff, le traducteur initial.
      Je ne suis qu'un geek et cette traduction n'est sans doute pas parfaite.

Euh, d'ailleurs j'ai du transformer tous les caratères spéciaux par leur code html à é ...
      Je sais pas pourquoi...
      Dernière édition par klod06 à 08/09/2011, 10h57

Commentaire

Envoyé par klod06 Voir le message
        ...Surtout n'hésites pas à corriger la traduction...
        Je n'y manquerai pas mais les manques que j'avais repérés sont déjà corrigés dans ton archive...

A noter que j'utilise Phocadownload 2.0.1, que tes fichiers lui sont adaptés mais que j'ai dû les mettre dans \administrator\language\fr-FR et \language\fr-FR pour que les changements apparaissent en front-end.
        Sable
        Un petit mot de remerciement ou un clic sur le bouton remerciement pour ceux qui nous aident leur fera toujours plaisir

Commentaire

Peut-être sera t-il possible de mettre cette traduction une fois finalisée ailleurs que sur whoopyguppy.online.fr qui est un site perso.

sur joomla.fr ?

Commentaire

(re) Bonjour,

comme tu m'as fait réalisé que mon Phoca Download n'était pas à jour, je viens de passer en 2.1.1 et te transmets mes 1ères observations concernant les manques au niveau de tes fichiers de traduction.

Dans la page "Ajout de fichier":

Dans la page "Ajout de tag":

Dans la page "Paramètres":

En espérant que cela t'aidera à parfaire l'excellent travail que tu nous as déjà fourni.

Encore merci
            Sable

Commentaire

C'est sans doute que ces paramètres ne sont même pas traduits en anglais.
              Car tout le contenu du fichier en-GB a été passé en français.
              Je posterais une nouvelle traduction prochainement.

Commentaire

Les paramètres en question apparaissent bien dans les fichiers en-GB originaux.
                Je crains que tu n'aies travaillé sur les fichiers déjà traduits et qui ne prennent pas en compte les ajouts effectués au fil des versions de Phoca Download.

Je te mets les fichiers en-GB originaux à cette adresse si cela peut t'être utile.
                Sable

Commentaire

Merci Sable, bah il y a mois d'une dizaine d'instructions à traduire d'après les écrans que tu as postés alors qu'à la base il y en a plus de 600, ça sera vite fait.
                  Sauf que je suis sur autre chose en ce moment, donc... patientez....

Commentaire

Oups, je m'aperçois que j'ai posté ce message dans joomla 1.5 alors que le Phocadownload 2 dont je parle est pour joomla 1.6/1.7.
                    Si les modérateurs peuvent déplacer le sujet... merci !

Commentaire

...Sauf que je suis sur autre chose en ce moment, donc... patientez....
                      Si tu veux je peux essayer de m'y coller en début de semaine prochaine: je pense que de repartir des fichiers originaux apporterait plus de clarté par le fait que ceux-ci classifient les modifications faites au fil des versions et cela faciliterait les traductions des versions à venir.

Ne crois-tu pas?
                      Sable

Commentaire

Bonjour,

... je suis sur autre chose en ce moment, donc... patientez....
                        Envoyé par Sable Voir le message
                        Si tu veux je peux essayer de m'y coller en début de semaine prochaine...
                        En fait, klod06, je viens de me plonger, avec attention, dans les 2 fichiers en question et je réalise que, manifestement, différents traducteurs ont dû se succéder au fil des versions de Phoca Download, ayant chacun des termes différents pour de même mots/expressions (et leur propre orthographe, d'ailleurs ).
                        Si cela ne te dérange pas et si tu es d'accord, je serais assez tenter de reprendre cette traduction à zéro afin de corriger et uniformiser tout cela...

Qu'en penses-tu?

Pour rappel, si un modérateur passe par là:
                        Oups, je m'aperçois que j'ai posté ce message dans joomla 1.5 alors que le Phocadownload 2 dont je parle est pour joomla 1.6/1.7.
                        Si les modérateurs peuvent déplacer le sujet... merci !

Merci.
                        Sable

Commentaire

Voilà je viens de traduire les quelques instructions qui manquaient.
                          Les nouveaux fichiers peuvent être téléchargés par le lien que j'ai mis au début de mon post.

Sable :
                          Pas de problème si tu veux effectuer des corrections, même pour les noms des traducteurs , tu peux rajouter le tien.

En fait ces derniers jours j'ai fait des tests avec une autre extension jDownloads qui elle n'a pas de pb de traduction (enfin pas trop...)
                          Hélas je viens de m'apercevoir que l'upload ne fonctionne pas chez mon hébergeur.
                          Mais je ferais peut-être un autre post à ce sujet car là on est dans Phocadownload.

D'ailleurs :
                          SI UN MODERATEUR VOIT CE MESSAGE, CA SERAIT BIEN QU'IL TRANSFERE CE POST VERS JOOMLA 1.7 !!!

Dois-je mettre des gros mots pour alerter la modération ?

Commentaire

Je suis nouveau, Merci pour cette traduction de la version 2.
                            Mais le site reste en anglais ! genre DOWLOAD, PREVIEW etc.. La traduction existe-t-elle ou est-elle prévue ? Comment faire pour compléter la traduction.
                            Merci

Commentaire

oups, je viens de fouiller dans le forum, j'y ai vu qu'il faut copier les fichiers dans Langage/fr-FR pour le Front end
                              désolé, merci pour la traduction.

Commentaire

Annonce

Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X