EXTEXPLORER : ne fonctionne pas, message d'erreurs

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] EXTEXPLORER : ne fonctionne pas, message d'erreurs

    Bonjour,

    Je suis chez Infomaniak avec Joomla 2.5 à jour ! (Joomlatutos, Kit Joomla). J'ai suivi les conseils de Sarki et installé le composant Joomla Extexplorer.

    Quand je lance le composant depuis l'administration :
    <- Retour à l'administration de Joomla!
    [ATTACH=CONFIG]22924[/ATTACH]
    Mode courant: extplorer [D�connecter].
    Vous pouvez passer en mode ftp.

    Warning: include(/home/www/54f90f371402b3ee8b448a0f742fabd3/web/site/administrator/components/com_extplorer/scripts/application.js.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/54f90f371402b3ee8b448a0f742fabd3/web/site/administrator/components/com_extplorer/include/list.php on line 385

    Warning: include() [function.include]: Failed opening '/home/www/54f90f371402b3ee8b448a0f742fabd3/web/site/administrator/components/com_extplorer/scripts/application.js.php' for inclusion (include_path='.:/opt/php/lib/php') in /home/www/54f90f371402b3ee8b448a0f742fabd3/web/site/administrator/components/com_extplorer/include/list.php on line 385
    puis en cliquant sur «Vous pouvez passer en mode FTP» :

    Notice: Undefined property: JAdministrator::$JComponentTitle in /home/www/54f90f371402b3ee8b448a0f742fabd3/web/site/administrator/modules/mod_title/mod_title.php on line 13

    Notice: Undefined variable: authentication_type in /home/www/54f90f371402b3ee8b448a0f742fabd3/web/site/administrator/components/com_extplorer/include/login.php on line 57

    <- Retour à l'administration de Joomla!
    [ATTACH=CONFIG]22924[/ATTACH]
    Mode courant: extplorer [D�connecter].
    Vous pouvez passer en mode ftp.

    Warning: include(/home/www/54f90f371402b3ee8b448a0f742fabd3/web/site/administrator/components/com_extplorer/scripts/application.js.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/54f90f371402b3ee8b448a0f742fabd3/web/site/administrator/components/com_extplorer/include/list.php on line 385

    Warning: include() [function.include]: Failed opening '/home/www/54f90f371402b3ee8b448a0f742fabd3/web/site/administrator/components/com_extplorer/scripts/application.js.php' for inclusion (include_path='.:/opt/php/lib/php') in /home/www/54f90f371402b3ee8b448a0f742fabd3/web/site/administrator/components/com_extplorer/include/list.php on line 385
    Fichiers joints
    Merci par avance
    Cordialement,
    Dominique

    _(°v°)_ C'est chouette Internet !

  • #2
    Re : EXTEXPLORER : ne fonctionne pas, message d'erreurs

    Bonjour

    Ce sont des warnings et des Notify ==> pas vraiment des erreurs.

    Il faut juste désactiver l'affichage de telles erreurs sur un site de production. Cela se fait en mettant la variable error_reporting à 0. Plein de posts sur ce forum en parle; faites p.ex. une recherche sur "Strict standards" sur le forum et vous obtiendrez plusieurs réponses.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : EXTEXPLORER : ne fonctionne pas, message d'erreurs

      Bonjour Cavo

      Merci beaucoup ... Et pour aider celui qui a le même problème et qui lira ce post, j'ai trouvé effectivement ceci avec le mot «error_reporting» :

      Re : des lignes d'alerte Strict Standards: en visualisation du site apres maj

      Je n'avais pas lu les bons mails....
      merci beaucoup j'y suis retournée et j'ai trouvé cela qui m'a bien arrangé.... :

      Le mode strict a été introduit en PHP 5.2 mais se révèle redoutable avec PHP 5.3. Il s'agit non pas d'une erreur mais d'un avertissement. Dans le cas présent, il signale qu'une méthode non statique de JModuleHelper est appelée avec la syntaxe statique JModuleHelper::getLayoutPath().
      Pour que Joomla ne te casse plus les pieds avec ça. Modifies à la main ton configuration.php, la ligne:
      Code:
      var $error_reporting = '-1';
      ou quelque soit la valeur courante en:
      Code:
      var $error_reporting = '6135';
      Pour comprendre la valeur 6135, une petite lecture des paramètres error_reporting, avec des et et ou logiques est indispensable.


      et voilà ouf


      MERCI beaucoup
      is@
      Merci par avance
      Cordialement,
      Dominique

      _(°v°)_ C'est chouette Internet !

      Commentaire


      • #4
        Re : EXTEXPLORER : ne fonctionne pas, message d'erreurs

        Bonjour Cavo,

        J'ai fait ce que j'ai mis dans le post précédent et cela ne fonctionne pas !!?? Puis j'ai désinstallé eXtexplorer puis je l'ai ré-installé. Je me suis aperçu que j'avais un message d'erreur qui est le suivant :

        Warning: unlink(/home/www/56f90f371402b3ee8b448a0f742fabd3/web/site/administrator/components/com_extplorer/scripts.tar.gz) [function.unlink]: Permission denied in /home/www/56f90f371402b3ee8b448a0f742fabd3/web/site/administrator/components/com_extplorer/install.extplorer.php on line 30
        C'est toujours cet «error_reporting» ? Pourtant dans configuration.php, il est à 'none'.

        Sic ! que faire ?
        Merci par avance
        Cordialement,
        Dominique

        _(°v°)_ C'est chouette Internet !

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X