installation jce

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] installation jce

    Bonjour, je n'artrive pas à installer l'extension jce en back end que ce soit enutilisant les archives pack_jce-231_fr-en.zip ou com_jce_231_fr-en.zip ou bien en manuel
    je suis chez ovh
    merci

  • #2
    Re : installation jce

    Bonjour,

    rencontres tu un message d'erreur ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : installation jce

      Envoyé par SimonG Voir le message
      Bonjour,

      rencontres tu un message d'erreur ?
      non juste ceci
      Impossible de trouver un pack d'installation et pourtant je pars d'une archive officielle com_jce_231.zip

      Commentaire


      • #4
        Re : installation jce

        Vérifie dans les infos système, si tous les dossiers, notamment "tmp", sont inscriptibles.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : installation jce

          Envoyé par RobertG Voir le message
          Vérifie dans les infos système, si tous les dossiers, notamment "tmp", sont inscriptibles.
          je viens de vérifier et le propriétaire a tous les droits !!
          je les ai attribués également au groupe et à public et ça ne change rien !

          Commentaire


          • #6
            Re : installation jce

            Tout est vert, dans l'onglet en question ?
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : installation jce

              Envoyé par RobertG Voir le message
              Tout est vert, dans l'onglet en question ?
              que veux tu dire quand tu dis tout est vert ?
              Avec quel logiciel ?
              Avec l'admin de joomla je ne peux pas voir le dossier tmp ?
              Je ne oeux le voir qu'avec mon logiciel de FTP qui est Filezilla et là je peux voir les droits qui sont en ecriture l lecture et execution pour tous

              Commentaire


              • #8
                Re : installation jce

                je viens de trouver une partie de la solution
                Ovh préconise de désactiver le Ftp dans les paramètres de joomla
                administration /configuration serveur !!
                Et là j'ai pu télécharger l'extenison comjce mais maintenant j'ai ce message d'erreur
                Installation d'un composant : La fonction DB ne rapporte aucune erreur
                et celui qui m'annonce
                Composant : erreur à l'installation
                que dois je faire ? Merci

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X