Bonjour, je n'artrive pas à installer l'extension jce en back end que ce soit enutilisant les archives pack_jce-231_fr-en.zip ou com_jce_231_fr-en.zip ou bien en manuel
je suis chez ovh
merci
Vérifie dans les infos système, si tous les dossiers, notamment "tmp", sont inscriptibles.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
que veux tu dire quand tu dis tout est vert ?
Avec quel logiciel ?
Avec l'admin de joomla je ne peux pas voir le dossier tmp ?
Je ne oeux le voir qu'avec mon logiciel de FTP qui est Filezilla et là je peux voir les droits qui sont en ecriture l lecture et execution pour tous
je viens de trouver une partie de la solution
Ovh préconise de désactiver le Ftp dans les paramètres de joomla
administration /configuration serveur !!
Et là j'ai pu télécharger l'extenison comjce mais maintenant j'ai ce message d'erreur
Installation d'un composant : La fonction DB ne rapporte aucune erreur
et celui qui m'annonce
Composant : erreur à l'installation
que dois je faire ? Merci
Commentaire