Bonjour,
J'ai installé l'extension "yoobooking" sur un joomla 2.5
Je souhaite modifier un des textes qui est proposé par défaut.
Il y a une case qui permet au visiteur d'indiquer le nombre de billets qu'il souhaite, et juste à côté il est écrit:
"A ne pas manquer !"
Je voudrai remplacer cette phrase par une autre de mon choix.
Dans le back office de joomla, dans le panneau de gestion du module "yoobooking" j'ai essayé toutes les modifications possibles mais n'ai pas trouvé celle-ci.
J'ai également regardé dans les fichiers du dossier ""mod_yoobooking" rien non plus.
Leur documentation ne dit rien à ce sujet.
Est-ce que quelqu'un a une idée? Le formulaire est visible ici:
Et enfin est-ce qu'il est possible de rajouter un libellé à ce formulaire sans avoir à modifier manuellement tous les fichiers .css .js .php et .xml ?
Merci à ceux qui prendront le temps de lire mon post et peut-être même d'y répondre.
J'ai installé l'extension "yoobooking" sur un joomla 2.5
Je souhaite modifier un des textes qui est proposé par défaut.
Il y a une case qui permet au visiteur d'indiquer le nombre de billets qu'il souhaite, et juste à côté il est écrit:
"A ne pas manquer !"
Je voudrai remplacer cette phrase par une autre de mon choix.
Dans le back office de joomla, dans le panneau de gestion du module "yoobooking" j'ai essayé toutes les modifications possibles mais n'ai pas trouvé celle-ci.
J'ai également regardé dans les fichiers du dossier ""mod_yoobooking" rien non plus.
Leur documentation ne dit rien à ce sujet.
Est-ce que quelqu'un a une idée? Le formulaire est visible ici:
Et enfin est-ce qu'il est possible de rajouter un libellé à ce formulaire sans avoir à modifier manuellement tous les fichiers .css .js .php et .xml ?
Merci à ceux qui prendront le temps de lire mon post et peut-être même d'y répondre.
Commentaire