Comment modifier le formulaire yoobooking

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Comment modifier le formulaire yoobooking

    Bonjour,

    J'ai installé l'extension "yoobooking" sur un joomla 2.5

    Je souhaite modifier un des textes qui est proposé par défaut.

    Il y a une case qui permet au visiteur d'indiquer le nombre de billets qu'il souhaite, et juste à côté il est écrit:
    "A ne pas manquer !"
    Je voudrai remplacer cette phrase par une autre de mon choix.

    Dans le back office de joomla, dans le panneau de gestion du module "yoobooking" j'ai essayé toutes les modifications possibles mais n'ai pas trouvé celle-ci.

    J'ai également regardé dans les fichiers du dossier ""mod_yoobooking" rien non plus.

    Leur documentation ne dit rien à ce sujet.

    Est-ce que quelqu'un a une idée? Le formulaire est visible ici:


    Et enfin est-ce qu'il est possible de rajouter un libellé à ce formulaire sans avoir à modifier manuellement tous les fichiers .css .js .php et .xml ?

    Merci à ceux qui prendront le temps de lire mon post et peut-être même d'y répondre.

  • #2
    Re : Comment modifier le formulaire yoobooking

    Bonjour,

    Si ce composant commercial est conforme Joomla!, il a nécessairement des fichiers de langue (le .ini qui sont en language/fr-FR/
    C'est dans ces fichiers qu'il est possible d'intervenir, mais il serait plus sage, en gestion des langues dans l'admin joomla!, d'utiliser l'outil Substitutions pour remplacer les chaînes qui ne te conviennent pas par d'autres.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment modifier le formulaire yoobooking

      Merci jisse03 pour ta réponse, ta suggestion me paraissait excellente.
      J'ai été voir dans le .ini des fichiers langues mais là non plus rien qui me permette de modifier ce terme...

      J'ai passé au crible tous les fichiers du dossier /mod_yoobooking, j'ai testé tous les libellés proposés dans le back-office. Je n'ai plus de piste.

      En analysant la page avec "Firebug" je trouve bien la balise <span>&nbsp;A*·ne*·pas*·manquer*·!</span> mais je ne vois pas où la modifier...

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment modifier le formulaire yoobooking

        Envoyé par _Paprika_ Voir le message
        Merci jisse03 pour ta réponse, ta suggestion me paraissait excellente.
        J'ai été voir dans le .ini des fichiers langues mais là non plus rien qui me permette de modifier ce terme...

        J'ai passé au crible tous les fichiers du dossier /mod_yoobooking, j'ai testé tous les libellés proposés dans le back-office. Je n'ai plus de piste.

        En analysant la page avec "Firebug" je trouve bien la balise <span>&nbsp;A*·ne*·pas*·manquer*·!</span> mais je ne vois pas où la modifier...
        ça, sans avoir le pack, difficile de le dire, mais l'auteur devrait pouvoir t'aider.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment modifier le formulaire yoobooking

          je vais voir aussi du côté de l'auteur. Pour le moment j'ai mis les mains dans le PHP on verra ce qu'il en sort!
          Merci

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X