Salut a tous,
j'utilise foxcontact pour créer un module de formulaire a afficher en home de mon site.
Tout ce passe bien mais j'ai quand même une interrogation.
Le formulaire s'affiche de cette façon
Champ1
Champ2
Champ3
Champ5
J'aimerai qu'il s'affiche comme ceci
Champ1 Champ2
Champ3 Champ4
Champ5
J'ai regarder niveau html et j'ai constaté que pour chaque champ il y a une div qui se crée autour.
Une div qui contient une class générique et pas spécifique a chaque champ.
Bien entendu cela n'est pas fait pour m'aider a intégrer correctement ce formulaire.
Ai-je louper un élément dans la configuration ?
J'ai trouver que la possibilité de modifier la taille des champs, mais pas la possibilité de mettre des class spécifique aux div qui les entourent.
Merci pour vos avis et conseils.
[Edit]
Voici a quoi ressemble le code html généré de base
j'utilise foxcontact pour créer un module de formulaire a afficher en home de mon site.
Tout ce passe bien mais j'ai quand même une interrogation.
Le formulaire s'affiche de cette façon
Champ1
Champ2
Champ3
Champ5
J'aimerai qu'il s'affiche comme ceci
Champ1 Champ2
Champ3 Champ4
Champ5
J'ai regarder niveau html et j'ai constaté que pour chaque champ il y a une div qui se crée autour.
Une div qui contient une class générique et pas spécifique a chaque champ.
Bien entendu cela n'est pas fait pour m'aider a intégrer correctement ce formulaire.
Ai-je louper un élément dans la configuration ?
J'ai trouver que la possibilité de modifier la taille des champs, mais pas la possibilité de mettre des class spécifique aux div qui les entourent.
Merci pour vos avis et conseils.
[Edit]
Voici a quoi ressemble le code html généré de base
Code:
<form method="post" action="/#mid_105" class="foxform" enctype="multipart/form-data"> <!-- mod_foxcontact 2.0.19 GNU/GPLv3 --> <div class="foxfield"><p>Faites votre demande de devis ou obtener de plus amples informations grâce au formulaire suivant! </p></div> <div class="foxfield"><input type="text" onblur="if(this.value=='') this.value=this.title;" onfocus="if(this.value==this.title) this.value='';" name="_f95978f2009d394d31c29501063a3573" style="width:85% !important;display:block;float:none;margin:0 auto !important;" title="Votre Nom..." value="Votre Nom..." class="foxtext"></div> <div class="foxfield"><input type="text" onblur="if(this.value=='') this.value=this.title;" onfocus="if(this.value==this.title) this.value='';" name="_efcfc276b89cc9a31d9bcb92e29d1396" style="width:85% !important;display:block;float:none;margin:0 auto !important;" title="Votre Prénom..." value="Votre Prénom..." class="foxtext"></div> <div class="foxfield"><input type="text" onblur="if(this.value=='') this.value=this.title;" onfocus="if(this.value==this.title) this.value='';" name="_3c07c71bee513c803ef34fcde9ec4f17" style="width:85% !important;display:block;float:none;margin:0 auto !important;" title="Votre E-Mail..." value="Votre E-Mail..." class="foxtext"></div> <div class="foxfield"><input type="text" onblur="if(this.value=='') this.value=this.title;" onfocus="if(this.value==this.title) this.value='';" name="_e30c5c385a0c233563c480984d6a62ef" style="width:85% !important;display:block;float:none;margin:0 auto !important;" title="Objet de votre message..." value="Objet de votre message..." class="foxtext"></div> <div class="foxfield"><textarea onblur="if(this.value=='') this.value=this.title;" onfocus="if(this.value==this.title) this.value='';" style="width:85% !important;height:180px !important;display:block;float:none;margin:0 auto !important;" title="Votre message..." name="_3c5f7538f7f772796db20da85865189f" class="foxtext" cols="" rows="">Votre message...</textarea></div> <div class="foxfield"> <input type="checkbox" id="c_28b0eb6a294557fe2f4b242741083a2a" name="_28b0eb6a294557fe2f4b242741083a2a" value="Oui" class="foxcheckbox" style="display: none;"> <span style="background-position: left 50%;" onclick="ChangeCheckboxState('_28b0eb6a294557fe2f4b242741083a2a');" id="s_28b0eb6a294557fe2f4b242741083a2a" class="fox_cbspan fox_cbspan_false"></span> </div> <div class="foxfield"><p class="infoplus">( Le renseignement de l’ensemble des champs est obligatoire ! ) </p></div> <div class="foxfield"> <input type="submit" value="Envoyer" name="mid_105" style="margin-right:32px;" class="foxbutton"> </div><div class="fox-copyright" style="padding: 10px 0 !important; text-indent: 0 !important;"><a href="http://www.fox.ra.it/" title="Joomla contact form" target="_blank" style="visibility: visible !important; display: inline !important; font-size: 10px !important;">powered by fox contact</a></div></form>
Commentaire