CKForm joue avec mes nerfs (et affiche des erreurs avec les fichiers de langage frFR)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : CKForm joue avec mes nerfs (et affiche des erreurs avec les fichiers de langage

    Bonjour ayant le même problème, je veux bien l'archive. Merci

    Commentaire


    • #17
      Re : CKForm joue avec mes nerfs (et affiche des erreurs avec les fichiers de langage

      Bonsoir Alexis,
      Je ne sais pas si c'est l'usage de ce forum de mettre en pièce jointe un 'zip' destiné à rectifier des bugs d'un composant, le modérateur saura ce qu'il doit faire...
      En tous cas voici un fichier zip contenant, dans les dossiers et sous-dossiers adéquats les 18 fichiers .php de 'monsite/administrator/components/com_ckforms' et les 7 fichiers .php de 'monsite/components/com_ckforms'.
      L'archive doit être décompactée et copiée dans 'monsite'.
      Elle ne contient rien d'autre que les 25 fichiers à modifier selon la présente discussion, ce n'est donc pas le module complet. Ai-je besoin de dire qu'une sauvegarde préalable de votre site est souhaitable... ? Chez moi, sur mon site de développement et sur le site en vrai, cela a marché 'impec'.

      Envoyé par alexism Voir le message
      Bonjour ayant le même problème, je veux bien l'archive. Merci
      Fichiers joints
      FG

      Commentaire


      • #18
        Re : CKForm joue avec mes nerfs (et affiche des erreurs avec les fichiers de langage

        Bonjour fgen,

        Merci de votre réponse, je sais que ce n'est pas le but du forum mais j'ai envoyé un message privé à Claire pour qu'elle m'envoie les fichier modifiés.

        En tout cas merci

        Commentaire


        • #19
          Re : CKForm joue avec mes nerfs (et affiche des erreurs avec les fichiers de langage

          C'est une bonne idée d'avoir extrait les fichiers corrigés pour en faire un pack correctif! l'archive que j'envoie est le pack complet: composant + plugin

          cela laisse le choix à chacun comme cela!

          Commentaire


          • #20
            Re : CKForm joue avec mes nerfs (et affiche des erreurs avec les fichiers de langage

            J'ai eu le même problème et je peux vous envoyer les fichiers réparés en pièces jointes par message privé car je ne sais pas encore mettre des fichiers en pièces jointes
            www.astucesvoyages.com
            www.vend-appartement.com
            Auteur du livre " Le guide malin du voyageur -1001 Astuces

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X