Bonjour,
J'utilise AI Contact SAfeVersion 2.0.15.stable et j'aimerais changer la couleur d'une partie du texte que l'on reçois par mail lorsque le formulaire est validé et envoyé.
J'ai essayé d'utiliser les balises FONT dans ce code mais cela ne fonctionne pas, mon texte reste toujours noir:
Ce que je souhaiterais faire c'est que la partie gauche du tableau reste noire, et que la partie droite soit en vert par exemple. C'est possible?
Quelqu'un aurait une idée?
Merci
J'utilise AI Contact SAfeVersion 2.0.15.stable et j'aimerais changer la couleur d'une partie du texte que l'on reçois par mail lorsque le formulaire est validé et envoyé.
J'ai essayé d'utiliser les balises FONT dans ce code mais cela ne fonctionne pas, mon texte reste toujours noir:
Code PHP:
<?php/** * @version $Id$ 2.0.7 0 * @package Joomla * @copyright Copyright (C) 2005 - 2008 Open Source Matters. All rights reserved. * @license GNU/GPL, see LICENSE.php */
// no direct accessdefined('_JEXEC') or die('Restricted access');
// don't remove anything above this text
// you have in the array "$fields" all the information entered in the contact form ( including values in fld_value )// use <?php echo $fields['field_name']->fld_value; ? > to display the value of the field "field_name" ( remove the space between "?" and ">" )?>
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="2"><?php foreach($fields as $field) {?><tr><td><FONT COLOR=#ff0000><span <?php echo $field->label_message_parameters; ?> > <?php echo $field->field_label_message; ?></span></FONT></td><td></td><td><FONT COLOR=#0000ff><?php echo ($field->field_type == 'FL')?$field->fld_link:$field->fld_value; ?></FONT></td></tr><?php } ?>
</table>
Quelqu'un aurait une idée?
Merci
Commentaire