AIContactSafe et mise en page mail de récap HTML

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] AIContactSafe et mise en page mail de récap HTML

    Bonjour,

    J'utilise AI Contact SAfe
    Version 2.0.15.stable et j'aimerais changer la couleur d'une partie du texte que l'on reçois par mail lorsque le formulaire est validé et envoyé.

    J'ai essayé d'utiliser les balises FONT dans ce code mais cela ne fonctionne pas, mon texte reste toujours noir:


    Code PHP:
    <?php/** * @version     $Id$ 2.0.7 0 * @package     Joomla * @copyright   Copyright (C) 2005 - 2008 Open Source Matters. All rights reserved. * @license     GNU/GPL, see LICENSE.php */
    // no direct accessdefined('_JEXEC') or die('Restricted access');
    // don't remove anything above this text
    // you have in the array "$fields" all the information entered in the contact form ( including values in fld_value )// use <?php echo $fields['field_name']->fld_value; ? > to display the value of the field "field_name" remove the space between "?" and ">" )?>
    <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="2"><?php foreach($fields as $field) {?><tr><td><FONT COLOR=#ff0000><span <?php echo $field->label_message_parameters?> > <?php echo $field->field_label_message?></span></FONT></td><td></td><td><FONT COLOR=#0000ff><?php echo ($field->field_type == 'FL')?$field->fld_link:$field->fld_value?></FONT></td></tr><?php ?>
    </table>
    Ce que je souhaiterais faire c'est que la partie gauche du tableau reste noire, et que la partie droite soit en vert par exemple. C'est possible?
    Quelqu'un aurait une idée?

    Merci
    Windows Server 2008 / PHP 5.3.18 / Mysql Server 5.5 / Joomla 1.5.22
    En test: Joomla 3.0.1

  • #2
    Re : AIContactSafe et mise en page mail de récap HTML

    Bonjour

    Bien que ne connaissant pas ce module, je suis surpris par une partie du codage :
    Code PHP:
    <FONT COLOR=#0000ff> 
    Perso, j'aurai mis des guillemets :
    Code PHP:
    <FONT COLOR="#0000ff"
    sans grande conviction.

    Commentaire


    • #3
      Re : AIContactSafe et mise en page mail de récap HTML

      Les balises FONT COLOR ne sont pas dans le module de base.

      C'est un essai de ma part pour changer la couleur du texte.

      Mais en plus de cela je viens de me rendre compte que le fait de cocher la case "appliquer le template email" ou ne pas la cocher ne change rien à la mise en page?

      Donc je suis un peu bloqué car si le module ne fonctionne pas comme je le souhaite à la base, je vais avoir du mal à appliquer les modifications.
      Windows Server 2008 / PHP 5.3.18 / Mysql Server 5.5 / Joomla 1.5.22
      En test: Joomla 3.0.1

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X