Creer un formulaire avec Breezingforms

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Creer un formulaire avec Breezingforms

    Merci pour votre aide, je lirai attentivement la solution de récupération et je reviendrai

    cordialement

    Commentaire


    • #32
      Re : Creer un formulaire avec Breezingforms

      je reviens mon probleme est tjrs celui de l'insertion des donnés par colonne !! la requête sql est correcte :

      INSERT INTO `idbgr_facileforms_subrecords`(`id`, `record`, `title`, `name`, `type`, `value`) VALUES ([value-1],[value-2],[value-3],[value-4],[value-5],[value-6]) ou sont mes valeurs de formulaire nom prenom ... ?

      lorsque j'ai change la requete en : INSERT INTO `idbgr_facileforms_subrecords`(`id`, `Nomclient`, `element`, `Prenomclient`, `Numtel`, `Consommation`, `Email`, `compteur`, `Adresse`, `Daterdv`, `Dateethrdv`) VALUES ([value-1],[value-2],[value-3],[value-4],[value-5],[value-6],[value-7],[value-8],[value-9],[value-10],[value-11])

      voici le msg qui apparait : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '[value-1],[value-2],[value-3],[value-4],[value-5],[value-6],[value-7],[value-8],' at line 1. !!

      mais j'ai rien compris !... je veux mes renseignements sous forme d'enregistrement par client associé a un seul id ici un client peut avoir plus q'un seul ID et la valeur du champ records se répètent ce forme de table est catastrophiiiiiiiiique ..
      Dernière édition par Raja Angel à 07/03/2013, 17h31

      Commentaire


      • #33
        Re : Creer un formulaire avec Breezingforms

        à confirmer mais il me semble que tu veux faire 2 fois le travail...

        en principe si tu coches la case "Enregistrement" dans l'onglet "propriétés" d'un champ, il sera ajouté à la fiche que Breezing forms va créer dans la table idbgr_facileforms_subrecords, laquelle contient les champs 'id`, `record`, `element`, `title`, `name`, `type`, `value c'est pourquoi tu as une erreur quand tu changes les nom des champs dans ta seconde requête

        fais un formulaire de base, dans ses propriétés tu coches la case "Inclure bouton Soumettre" et tu vérifies que tes champs ont bien la case "Enregistrement" de l'onglet "propriétés" qui est cochée sinon c'est normal que tu n'as rien dans ta base...

        ensuite tu remplis, tu envois et tu vérifies dans "Manage records" si tu as bien une nouvelle entrée... pas besoin de faire les INSERT toi même dans la db en principe...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X