Breezingforms: modifié le texte choisissez un fichier "Aucun fichier choisi"

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Breezingforms: modifié le texte choisissez un fichier "Aucun fichier choisi"

Bonjour,
    je sollicite votre aide
    j'ai un formulaire sous breezingforms. et j'aimerai changé cette phrase sur le bouton de "file upload".
    Mon site est en 2 langues (anglais, norvegien) mais cela s'affiche en français des 2 cotés.
    dans les paramètres de l'option "file upload" il n'y a pas un moyen de une value.

quelqu 'un pourrai t il m'aider comment modifié ce texte.

je vous remercie.

Cordialement

Re : Breezingforms: modifié le texte choisissez un fichier "Aucun fichier choisi"

Bonjour,
    Personne a une idée ou un conseil à me donner
    svp

Commentaire

Re : Breezingforms: modifié le texte choisissez un fichier "Aucun fichier choisi"

Bonjour,

as tu essayé de surcharger les fichiers de langue ?
      Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

Envoyé par SimonG Voir le message
        Bonjour,

as tu essayé de surcharger les fichiers de langue ?
        Bonjour SimonG
        merci de votre réponse.
        est il possible de les surcharger dans BF ?

Commentaire

Bonjour,

Pour le message "aucun fichier choisi", BF fait appel aux infos du navigateur lui-même, et donc les infos apparaissent dans la langue du navigateur. Il n'y a rien dans BF qui puisse changer ce mode de travail, sauf à écrire complètement un gestionnaire upload côté navigateur, qui viendrait interférer avec celui natif du navigateur.

Sous Linux, en basculant un Firefox du français à l'anglais, puis eu suédois et enfin hébreu, même en regardant un de mes sites en français, cette phrase reste celle du navigateur
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Merci de votre réponse.

J'ai essayé d'utiliser le file upload avec Flash toujours dans BF
            mais il n y a aucun chargement. la barre de chargement reste bloquer
            Vous avez une idée?
            Mercii

Commentaire

J'ai banni depuis longtemps le Flash, puisque incompatible avec les tablettes.

Et sous Chrome, il bloque en racontant que la version de Flash n'est pas celle voulue. Et comme Adobe lui-même, pourtant auteur de Flash, n'en assurre plus aucune maintenance ou évolution...
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Ok
                je vous remercie de vos réponses

Commentaire

Annonce

Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X