Solution offre/demande d'emploi

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Solution offre/demande d'emploi

    Il y a a un plugin wordpress gratuit qui fonctionne assez bien de mémoire, faudrait que je te retrouve le nom.
    Après c'est pas joomla c'est sur mais bon , la fin justifie les moyen pas vrai ?

    Commentaire


    • #17
      Re : Solution offre/demande d'emploi

      D'une part Raja career fonctionne finalement très bien, et est hyper simple à installer et paramétrer, pour les besoins d'une petite entreprise (pas de Pole emploi), d'autre part il est hors de question que j'abandonne mon CMS préféré, surtout juste pour une simple fonctionnalité secondaire dans un seul site ...

      Commentaire


      • #18
        Re : Solution offre/demande d'emploi

        Bonjour,
        SVP je suis bloquée depuis des jours à cause du composant raja hosting career ! j'ai leur écrit plusieurs fois mais ils répondent pas ! bref quand j'installe le composant sur un site joomla 2.5 je recois un page blanche quand j'essaye d'y accéder et ça me donne l'erreur Fatal error: Call to a member function getUserStateFromRequest()
        C'est comme si c'est pas un composant joomla 2.5 et pourtant c'est écrit qu'il est compatible avec joomla 2.5.
        Autre chose est ce que vous avez le fichier de langue français pour ce composant? merci d'avance.

        Commentaire


        • #19
          Re : Solution offre/demande d'emploi

          C'est clair : tu as la version pour Joomla 1.5.

          En plus?leur page de téléchargement, en lien avec extensions.joomla.org est beuguée.

          Visiblement, ils ne s'intéressent pas à ce composant gratuit.

          Comme il est gratuit, je peux te le joindre.
          Fichiers joints
          Dernière édition par django29 à 21/07/2014, 17h03

          Commentaire


          • #20
            Re : Solution offre/demande d'emploi

            Et comment faire pour avoir la version pour joomla 2.5 stp? d'ou est ce que je peux télécharger?

            Commentaire


            • #21
              Re : Solution offre/demande d'emploi

              Voir message précédent modifié.

              Commentaire


              • #22
                Re : Solution offre/demande d'emploi

                Merci beaucoup et pour le fichier de langue français? est-ce qu'il existe ou il faut que je le traduis moi même?

                Commentaire


                • #23
                  Re : Solution offre/demande d'emploi

                  Mes fichiers langue FR de Raja Career (tricotés à la main, il me semble).

                  Bien entendu, les fichiers admin à envoyer dans administrator/language/fr-FR, et l'autre fichier dans language/fr-FR

                  @+
                  Fichiers joints

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Solution offre/demande d'emploi

                    Merciii beaucoup

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Solution offre/demande d'emploi

                      Monsieur une dernière question avant qu'il y aura autre quand je clique sur Apply dans le front-end pour afficher les détails et postuler je reçois ce message "Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource"! ça pourrait être lié à quoi ce message?

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Solution offre/demande d'emploi

                        erreur 403... probleme de droits joomla ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Solution offre/demande d'emploi

                          Mimizouna, désolé, j'avais zappé ta question.

                          Réponse : c'est normal, car il faut être connecté pour postuler à un emploi (logique : validation de l'email, et ça évite les spams).

                          Il suffit d'ajouter un message demandant de se connecter avant de postuler.

                          Détail : je n'ai pas trouver le fichier où traduire "Apply".

                          Dans un autre site, pour les offres d'emploi j'ai utilisé B2J contact.
                          Avantage : ça permet beaucoup plus de paramétrages (formulaire, affichages, envois d'emails, captcha ....), et il y a une version Joomla3.
                          Inconvénient : on n'a pas de liste des demandes reçues dans l'admin. On ne les a que dans notre messagerie.

                          Lefabdu51 : je ne vois pas ce qui t'arrive. Je n'ai pas rencontré ce pb avec Raja career.

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X