Bonjour,
J'avais un site sous Joomla 1.5, avec les composants Jumi et Quickform. Jumi me sert à afficher les données d'une table SQL. Et Quickform me servait de formulaire pour mettre à jour des données de la table.
Dans ma base SQL, j'ai plusieurs tables :
Seniors
Veterans
etc...
Dans chaque table j'ai à chaque fois les même champs.
Type
Date
Joueur n°1
Joueur n°2
etc...
Jumi m'affiche sur une page la liste de mes champs en fonction de ma table choisi.
Quickform me crée un formulaire. En choisissant la table, ca m'affichait dans les case de chaque champ, le texte de mes données existante. Je pouvais modifier chaque champ et avec le bouton envoyer, ca me mettait à jour mes champs.
Ca marche parfaitement sur Joomla 1.5
Maintenant, je dois mettre à jour le site vers Joomla 2.5.
Pour Jumi, pas de soucis, tout a été migré, je n'ai rien eu besoin de modifier. Donc mes pages affichent bien les données de chaque table.
Par contre, Quickform n'a pas l'air de fonctionner sous Joomla 2.5...
Je cherche donc un composant de formulaire relier à la table de ma base SQL que j'ai déjà.
Dans Quickform, ca me listait toutes mes table SQL de ma base.
Si quelqu'un a des pistes... J'espère avoir été assez clair dans ma demande.
J'avais un site sous Joomla 1.5, avec les composants Jumi et Quickform. Jumi me sert à afficher les données d'une table SQL. Et Quickform me servait de formulaire pour mettre à jour des données de la table.
Dans ma base SQL, j'ai plusieurs tables :
Seniors
Veterans
etc...
Dans chaque table j'ai à chaque fois les même champs.
Type
Date
Joueur n°1
Joueur n°2
etc...
Jumi m'affiche sur une page la liste de mes champs en fonction de ma table choisi.
Quickform me crée un formulaire. En choisissant la table, ca m'affichait dans les case de chaque champ, le texte de mes données existante. Je pouvais modifier chaque champ et avec le bouton envoyer, ca me mettait à jour mes champs.
Ca marche parfaitement sur Joomla 1.5
Maintenant, je dois mettre à jour le site vers Joomla 2.5.
Pour Jumi, pas de soucis, tout a été migré, je n'ai rien eu besoin de modifier. Donc mes pages affichent bien les données de chaque table.
Par contre, Quickform n'a pas l'air de fonctionner sous Joomla 2.5...
Je cherche donc un composant de formulaire relier à la table de ma base SQL que j'ai déjà.
Dans Quickform, ca me listait toutes mes table SQL de ma base.
Si quelqu'un a des pistes... J'espère avoir été assez clair dans ma demande.
Commentaire