Bonjour.
Je cherche désespérément la signification des scénari de contrôle.
En effet leurs noms n'est pas toujours très explicite.
ainsi "anychecked" est parfait pour un contrôle de saisie de boutons radio
mais ensuite c'est le grand flou.
- Pour le contrôle d'un numéro de téléphone je prend "real" mais i je saisi juste un chiffre le contrôle dit que tout est ok et n'impose pas la saisie de 10 chiffres. Par ailleurs certaines personnes saisiront 01 00 02 01 13 et d'autres 0100020113... comment le gérer ?
- pour une seule saisie obligatoire dans une liste déroulante je en parviens pas à trouver le scenario adapté. J'ai essayé "valuenotempty' mais cela reste vainc
- l'email, ici c'est assez drôle, je choisi naturellement "validemail'. Je ne rend pas la saisie de ce champ obligatoire. Si le champ n'est pas renseigné il m'est dit que la saisie n'est pas valide
Bref, comme vous pouvez le voire je m'amuse beaucoup
Par avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement.
Je cherche désespérément la signification des scénari de contrôle.
En effet leurs noms n'est pas toujours très explicite.
ainsi "anychecked" est parfait pour un contrôle de saisie de boutons radio
mais ensuite c'est le grand flou.
- Pour le contrôle d'un numéro de téléphone je prend "real" mais i je saisi juste un chiffre le contrôle dit que tout est ok et n'impose pas la saisie de 10 chiffres. Par ailleurs certaines personnes saisiront 01 00 02 01 13 et d'autres 0100020113... comment le gérer ?
- pour une seule saisie obligatoire dans une liste déroulante je en parviens pas à trouver le scenario adapté. J'ai essayé "valuenotempty' mais cela reste vainc
- l'email, ici c'est assez drôle, je choisi naturellement "validemail'. Je ne rend pas la saisie de ce champ obligatoire. Si le champ n'est pas renseigné il m'est dit que la saisie n'est pas valide
Bref, comme vous pouvez le voire je m'amuse beaucoup
Par avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement.
Commentaire