Formulaire de modification

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Re : Formulaire de modification

Pour y voir clair, tu as bien créé 2 formulaires: un premier pour l'insertion de données dans ta table, et le second pour les mises à jour des données.

Comment sont couplées les données aux formulaires ? Option de menu, Content Builder ?

Nortmalement , dans un formulaire en mode Integrator BF, ou en utilisant BF en tant que gestion de formulaires avec Content Builder, les noms de tables et champs sont définis dans les formulaires. Pour les mises à jour, une vue liste Content Builder passe l'ID de l'enregistrement à modifier au formulaire.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Merci. Tous ça est bien fait. les deux formulaires sont déjà créés et liés via l'intégrateur à mes propres tables. Puis j'ai créer une vue , non pas à partir d'un data storage, mais à partir du formulaire d'update que j'ai créé.
      Mais en visualisant, il s'affiche seulement un matériel, pas toute la liste. En en éditant le formulaire les modifications ne s'enregistre pas dans la base de données.

Commentaire

La vue liste DOIT être crée en utilisant un Data Storage, sinon la liste ne peut être générée.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X