404 - Article #1 not found

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : 404 - Article #1 not found

    Bonjour,

    Pour le cache je ne sais pas, j'ai un site avec beaucoup de mouvement et le cache n'est pas activé.

    Joomla 1.7 arrive en fin de vie, mais fonctionne très bien avec beaucoup d'applications compatibles. J'ai certains sites en 1.7 qui vont attendre l'expiration avant la mise à jour.

    J'ai installé la 2.5.1 sur un de mes sites démos hier. Je teste, en même temps, beaucoup de composants/modules/plug-ins sur ce site et tout semble bien fonctionner. Et je ne travaille que très rarement en local, je tiens à voir en vrai le comportement du site de mes clients, car si certains hébergeurs suivent le courant en évoluant, d'autres, malheureusement, fonctionnent encore avec des systèmes archaïques.

    Première visite dans notre belle ville qui fête tout juste ses 400 ans. As-tu aimé? Pas trop déçue du peu de neige cette année.

    Et pour terminé, as-tu trouvé une solution à ton problème?

    Serge

    P.-S. Je te réponds en privé si cela te convient.
    Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

    Commentaire


    • #17
      Re : 404 - Article #1 not found

      Je viens de trouver pour les messages privé.

      J'ai adoré Montréal. Mon bau frère et ma sœur se sont installer en septembre et ils s'y plaisent vraiment.
      C'est aussi pour ça que je te demande niveau boulot et prix des sites par chez vous. Car je serais éventuellement intéressée pour m'y installer. Ici c'est pas terrible, je suis obligé de casser mes prix. 1000€ à 2000€ en moyennes avec beaucoup de cadeaux! ;(

      Toujours rien concernant l'erreur 404. Je vais essayer ta solution et je te tiens au courant.

      Je sais bien qu'il faut que je passe à la version 2.5 mais il y a pas beaucoup de composant gratuits!
      C'est plus ce que c'était!!!

      Commentaire


      • #18
        Re : 404 - Article #1 not found

        Envoyé par hartclip Voir le message
        Car je serais éventuellement intéressée pour m'y installer.
        Très difficile ici aussi, tu ne vas pas aimer, fait froid, le gouvernement fédéral est fou, il y a des rats, des puces de lit, des gens qui ne veulent pas parler français. Comme tu vois, je marque mon territoire .

        Envoyé par hartclip Voir le message
        Je sais bien qu'il faut que je passe à la version 2.5 mais il y a pas beaucoup de composant gratuits!
        C'est plus ce que c'était!!!
        Les mises à niveaux vers la 2.5 augmentent rapidement. Tu peux aussi faire comme moi, j'achète et je vends des droits.

        Salut,
        Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X