Internal Server Error/ Url rewriting chez 1 and 1

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Internal Server Error/ Url rewriting chez 1 and 1

Bonjour à tous,

J'ai un hebergement chez 1and1, j'ai actuellement installer mon site qui était en local et la quand je souhaite activer l'url rewritng je me retrouve avec une page qui m'indique.

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webadmin@kundenserver.de and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Re : Internal Server Error/ Url rewriting chez 1 and 1

Quelle(s) option(s) as-tu activée(s) pour l'URL rewriting ?
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

Commentaire

Envoyé par lesoutier Voir le message
      Quelle(s) option(s) as-tu activée(s) pour l'URL rewriting ?
      Réécriture d'URL en clair (SEF) Oui

Réécriture au 'vol' des URL Non quand j'active cette option l'erreur ce produit

Mon site et dans un sous dossier, je débute donc je pense que je doit avoir un probléme de fichier .htaccess

Commentaire

Ça a bien l'air d'un problème de .htaccess. Fais une recherche sur le forum, tu devrais trouver un .htaccess qui va bien chez 1&1.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

Commentaire

J'ai vu passer plusieurs post avec ce problème chez 1&1 quand le site est installé dans un sous dossier de www
          la commande htaccess
          # RewriteBase /sous-dossier/
          décommenté ne règle pas le problème ?

$base dans configuration.php serait peut être également une piste
          N'oubliez pas de passer vos post en "réglé" c'est très utile à celui qui cherche, ...et qui se perd http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=133 mais trouvera grâce à vous

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X