Bonjour,
Je viens de me rendre compte sur ma facture 1&1 de la présence d'une ligne : Support prolongé PHP :
Je ne suis pas très technique mais me suis quand même un peu renseigné : Visiblement, mes différents sites web sont installés sur des versions PHP...
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Résultat de la recherche
Réduire
6 résultats en 0,0102 secondes.
Mots-clés
Membres
Tags
-
kail a crée un sujet [RÉGLÉ] monsite/administrator service temporarily unavailable, the server is tempdans Administrationmonsite/administrator service temporarily unavailable, the server is temp
monsite/administrator service temporarily unavailable, the server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.
Bonjour, j'ai créer mon site, je l'ai mis sur mon hebergeur 1&1 avec akeeba backup, et j'ai ensuite...Dernière édition par kail à 01/11/2014, 11h01
-
Internal Server Error/ Url rewriting chez 1 and 1
Bonjour à tous,
J'ai un hebergement chez 1and1, j'ai actuellement installer mon site qui était en local et la quand je souhaite activer l'url rewritng je me retrouve avec une page qui m'indique.
Internal Server Error
The server encountered an internal...
-
Paramétrage cron chez 1and1 pour composant acymailing
Bonjour.
J'ai acheté il y a quelques temps le composant "acymailing enterprise", module de newsletter.
Le composant est particulièrement performant et aisé d'utilisation.
Toutefois, de manière à ce qu'il soit possible de gérer en frontend les envoi que ce soit immédiat...
-
Erreur 300 Multiple Choices
Bonjour à tous,
j'ai un soucis sur le site que je viens de mettre en ligne. Pour information celui-ci fonctionnais correctement en local sur ma machine mais depuis que je l'ai uploadé chez mon hébergeur free-h.org) j'ai un soucis.
En effet, j'ai de manière intempestive des...Dernière édition par guibart à 11/10/2012, 11h08
-
Problème TinyMCE chez 1and1
Bonjour,
J'ai un serveur mutualisé chez 1and1.
Je migre un site localhost vers cet hébergeur et tinyMCE ne fonctionne plus une fois en ligne.
Joomla 257.
La première fois, je me suis dit, ma base est out. Donc j'ai refait le site en local. Mais lorsque je l'uploade à...