monsite/administrator service temporarily unavailable, the server is temp

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] monsite/administrator service temporarily unavailable, the server is temp

    monsite/administrator service temporarily unavailable, the server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.

    Bonjour, j'ai créer mon site, je l'ai mis sur mon hebergeur 1&1 avec akeeba backup, et j'ai ensuite voulu administrer mon site mais une fois connecté voici le message

    Dernière édition par kail à 01/11/2014, 11h01

  • #2
    Re : monsite/administrator service temporarily unavailable, the server is temporarily

    Salut,
    ben ... ca fonctionne !
    Et même très bien.

    2 remarques cependant :
    commencer un site aujourd'hui en 2.5 est un peu dommage, quand le support de cette version s'arrête à la fin de l'année.

    Mettre "tarifs" en balise title de ta page d'accueil n'est pas du meilleur gout.
    Ca se gère daans le menu principal avec le lien de menu indiqué par une étoile.
    Gestion des menus : Liens de menu-->Titre de menu

    Ce serait bien aussi de rajouter le nom de ton site dans cette balise (ca fait partie du paramètrage SEO):
    Configuration--> Paramètres SEO-->Nom du site dans les titres
    Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Re : monsite/administrator service temporarily unavailable, the server is temporarily

      Envoyé par ghazal Voir le message
      Salut,
      ben ... ca fonctionne !
      Et même très bien.

      2 remarques cependant :
      commencer un site aujourd'hui en 2.5 est un peu dommage, quand le support de cette version s'arrête à la fin de l'année.

      Mettre "tarifs" en balise title de ta page d'accueil n'est pas du meilleur gout.
      Ca se gère daans le menu principal avec le lien de menu indiqué par une étoile.
      Gestion des menus : Liens de menu-->Titre de menu

      Ce serait bien aussi de rajouter le nom de ton site dans cette balise (ca fait partie du paramètrage SEO):
      Configuration--> Paramètres SEO-->Nom du site dans les titres
      Non justement ca ne fonctionne PAS ! quand je me connecte sur mon administration ya une erreur regardez mon deuxieme lien

      Commentaire


      • #4
        Re : monsite/administrator service temporarily unavailable, the server is temporarily

        Non justement ca ne fonctionne PAS
        Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?
        Tu n'accèdes pas à la page d'accueil admin ?
        Ou c'est après que tu aies saisi mdp et login ?

        As-tu vidé les caches du navigateur ?
        Changé de navigateur ?
        Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

        Commentaire


        • #5
          Re : monsite/administrator service temporarily unavailable, the server is temporarily

          Envoyé par ghazal Voir le message
          Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?
          Tu n'accèdes pas à la page d'accueil admin ?
          Ou c'est après que tu aies saisi mdp et login ?

          As-tu vidé les caches du navigateur ?
          Changé de navigateur ?
          Oui une fois que je rentre mon mdp et login , la page d'erreur s'affiche, je ne peux accéder à ma page d'accueil d'admin, j'ai même vidé mon cache.

          Commentaire


          • #6
            Re : monsite/administrator service temporarily unavailable, the server is temporarily

            Bonjour,

            Le message d'erreur fait penser à une erreur de classe 500, donc à un problème d'intégrité quelque part.
            N'y aurait-il pas un fichier altéré dans la partie admin, le site semblant lui répondre correctement, on peut exclure un dysfonctionnement du serveur SQL ou PHP.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : monsite/administrator service temporarily unavailable, the server is temporarily

              Dans ce cas, que dois je faire ? changer quelque chose dans filezilla ?

              Commentaire


              • #8
                Re : monsite/administrator service temporarily unavailable, the server is temporarily

                Bonjour,

                Chez 1&1, vous disposez de la possibilité de choisir entre plusieurs versions de PHP.

                En consultant les Pré-requis techniques Joomla : http://docs.joomla.org/Technical_requirements/fr, je vous recommande d'utiliser une version de PHP 5.4 (au lieu de la version PHP5.5 par défaut). Ceci est principalement valable pour la version de Joomla 2.5.x que vous utilisez aujourd'hui.

                Je vous propose un lien : http://assistance.1and1.fr/-a791913.html de notre centre d'assistance 1&1, afin de modifier facilement la version PHP : http://assistance.1and1.fr/-a791913.html directement depuis votre espace client. L’opération pourra prendre quelques minutes, et le cache de votre navigateur sera probablement à vider également.

                N'hésitez pas à m'indiquer votre retour, et éventuellement à me fournir des identifiants de test par message privé. Ceci me permettra d’investiguer plus en détail de notre coté.

                Cordialement,rdialement,
                Dernière édition par SimonG à 01/11/2014, 11h04 Raison: Lien en clair
                Swen, de 1&1 Internet France

                Social Media Support Manager chez 1&1 | Mentions légales: 1and1.fr/Mentions

                Commentaire


                • #9
                  Re : monsite/administrator service temporarily unavailable, the server is temporarily

                  Envoyé par Swen,1and1 Voir le message
                  Bonjour,

                  Chez 1&1, vous disposez de la possibilité de choisir entre plusieurs versions de PHP.

                  En consultant les Pré-requis techniques Joomla, je vous recommande d'utiliser une version de PHP 5.4 (au lieu de la version PHP5.5 par défaut). Ceci est principalement valable pour la version de Joomla 2.5.x que vous utilisez aujourd'hui.

                  Je vous propose un lien de notre centre d'assistance 1&1, afin de modifier facilement la version PHP directement depuis votre espace client. L’opération pourra prendre quelques minutes, et le cache de votre navigateur sera probablement à vider également.

                  N'hésitez pas à m'indiquer votre retour, et éventuellement à me fournir des identifiants de test par message privé. Ceci me permettra d’investiguer plus en détail de notre coté.

                  Cordialement,
                  J'ai fais ce que vous m'avez dis, en suivant le tutoriel , la c'est actuellement en train de se charger


                  Edit : CA A MARCHE !
                  Il fallait juste mettre la version Php 5.5 en 5.4 ! Merci beaucoup je mets le topic en réglé

                  Dernière question : Joomla version 3 utilise la version 5.5 ? merci

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X