Erreur 300 Multiple Choices

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Erreur 300 Multiple Choices

    Bonjour à tous,

    j'ai un soucis sur le site que je viens de mettre en ligne. Pour information celui-ci fonctionnais correctement en local sur ma machine mais depuis que je l'ai uploadé chez mon hébergeur free-h.org) j'ai un soucis.

    En effet, j'ai de manière intempestive des erreurs 300. Celles-ci se produisent si je veux recharger ma page.

    Quand cela se produit je ne peux plus accéder à ma page d'accueil à la place j'ai une page de mon prestataire de nom de domaine (1and1).

    D'où cela peut-il provenir ?? j'ai déjà fait une demande de support auprès de free-h.org qui m'a signalé que ce problème était connu de la communauté joomla ?!?!? Lors de ma recherche sur le forum je n'ai rien trouvé de concluant.

    Ce que je pence :
    • soit un problème de stabilité entre les DNS de 1and1 et free-h
    • Soit un problème avec le haccess
    • soit ???


    Pour info le site rugbyclubcolombanais.com

    Merci pour votre aide
    Dernière édition par guibart à 11/10/2012, 11h08

  • #2
    Re : Erreur 300 Multiple Choices

    Bonjour,

    j'ai déjà fait une demande de support auprès de free-h.org qui m'a signalé que ce problème était connu de la communauté joomla ?!?!?
    Ah première nouvelle !

    Ce que je pense: soit un problème de stabilité entre les DNS de 1and1 et free-h
    Oui tu penses bien, mais aussi quelle idée d'avoir le ndd chez 1&1 et pas l'espace d'hébergement. Je ne connais pas fr**-h, mais une de leur proposition ma fait bien rire: Hébergement semi-gratuit

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur 300 Multiple Choices

      Merci zepelin57,

      en effet moi aussi la dénomination de leur proposition m'a fait rire.
      Malheureusement, c'est celle que j'ai prise afin de limité les frais, le site en question étant une jeune association sportive.
      Je comprend mieux maintenant le "semi-gratuit" à 4€ par an!!!

      je vais essayer de centraliser mon hébergeur en demandant d'abord un sous-domaine .fr**-h.org ;-)
      Si cet hébergeur n'est pas concluant je passerait tout sur 1and1.

      Merci encore pour votre réactivité.

      c'est le 4ème site que je fait sur joomla et c'est la première fois que j'étais dans l'impasse. Encore merci pour le support.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X