Bonjour, dans UNE rubrique donnée je voudrais afficher des articles dans 2 blocs différents : 1 article de présentation de gamme à gauche, et les articles de la gamme à droite sous forme de liste.
Je pensais utiliser le champ created_by_alias pour choisir l'article principal. Mais je ne sais pas comment le récupérer dans le template,
Je voudrais quelque choses du genre :
</div>
mais ce code n'est évidemment pas bon.
PS : je pourrais utilser l'ordre (le 1er est l'article de la gamme et les autres, les articles de la listes, mais il pourrait y avoir des modif, genre un autre article spécial en plus, donc l'ordre n'est pas la solution idéale)
PPS : je ne voudrais pas sortir la grosse artillerie CCK, car je débute et je voudrais déjà voir ce qu'il est possible de faire avec la base de Joomla.
Comment peut-on trier dans le code du template l'article principale et les autres (par exemple via created_by_alias) ?
Merci d'avance
Je pensais utiliser le champ created_by_alias pour choisir l'article principal. Mais je ne sais pas comment le récupérer dans le template,
Je voudrais quelque choses du genre :
Code:
<div id="gauche"> <?php if ($params->get( 'created_by_alias' ) == 'XXX') : ?> <jdoc:include type="modules" name="position-9" /> <?php endif ?> </div> <div id="droite"> <?php if ($params->get( 'created_by_alias' ) != 'XXX') : ?> <jdoc:include type="modules" name="position-10" /> <?php endif ?>
mais ce code n'est évidemment pas bon.
PS : je pourrais utilser l'ordre (le 1er est l'article de la gamme et les autres, les articles de la listes, mais il pourrait y avoir des modif, genre un autre article spécial en plus, donc l'ordre n'est pas la solution idéale)
PPS : je ne voudrais pas sortir la grosse artillerie CCK, car je débute et je voudrais déjà voir ce qu'il est possible de faire avec la base de Joomla.
Comment peut-on trier dans le code du template l'article principale et les autres (par exemple via created_by_alias) ?
Merci d'avance
Commentaire