Duplication template sur 1.6

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Duplication template sur 1.6

Bonjour. Je débute avec Joomla et j'ai essayé de dupliqué le template Beez_20.
    J'ai recopié le répertoire complet, je l'ai renommé, dans le xml, et index.php j'ai remplacé tous les anciens noms du template avec le nouveau nom donné au répertoire. Dans mes essais, j'ai fait la même chose dans le component.php.
    Dans la gestion des extensions, j'ai fait "découvrir" et "installer".

Tout semble se passer très bien.
    Mais quand je vais dans Modifier le style, paramètres avancés, j'ai des trucs comme TPL_BEEZ2_FIELD_WRAPPERSMALL_LABE...
    Et quand je demande son affichage le template ressemble plus au Beez_2 park sites qu'au beez_2 defaut qui est le template que je veux. En plus il y a des erreurs sur la page d'accueil (des TPL_BEEZ2_FONTSIZE TPL_BEEZ2_BIGGER. TPL_BEEZ2_RESET. TPL_BEEZ2_SMALLER)

Merci à celui qui me dira ce que j'ai fait de travers

Re : Duplication template sur 1.6

Bienvenue !

Il faut que tu traque dans d'autres fichiers que le XML et index.php la référence à BEEZ_20 et que tu dupliques aussi le fichier de langue, en en modifiant les variables en conséquence.
    C'est un travail fastidieux !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Merci... C'était ça le pb !

Commentaire

merci de passer ton sujet en Réglé
        Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
        http://www.template-creator.com Outil de création de templates
        Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

Commentaire

Ok... Désolé

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X