Quel version d'Artisteer 3 utiliser pour Template 1.7 ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Quel version d'Artisteer 3 utiliser pour Template 1.7 ?

    Difficile de voir le rapport avec un pare-feu, mais bon.
    Comme dit le modo sur le fil que tu as ouvert sur le forum artstruc, "Les versions achetées par la voie normale fonctionnent parfaitement.
    Respectez le travail d'autrui" !! (ou alors respectez le web et n'utilisez pas cette daube intergalactique).

    Commentaire


    • #17
      Re : Quel version d'Artisteer 3 utiliser pour Template 1.7 ?

      En fouillant sur les Forums EN j'ai compris que le logiciel faisaient des requêtes sur un serveur, et il était cité ZoneAlarm, le pare-feu que j'utilise sur mon parc domestique, en vérifiant les logs, j'ai constaté que les requêtes étaient bloquées, en les débloquants, et en ré-activant, ça a fonctionné.

      Commentaire


      • #18
        Re : Quel version d'Artisteer 3 utiliser pour Template 1.7 ?

        puisque tu as un parc domestique, heureusement que tu as une version que tu as acheté.
        car si ce n'était pas le cas, je m'inquièterais qu'un logiciel dont je ne sais pas ce qu'il veut faire accède à internet.
        C'est comme cela que les pirates (les vrais) accèdent aux données des gens et font des ravages. et ce que tu gagnes en licence tu le perds en temps de réparation (quand ils n'accèdent pas à ton compte en banque !! (et je ne parles pas du racket))

        Je dis cela, mais cela ne te concerne pas , a priori...

        Alors , les autres : achetez la licence si vraiment vous tenez à utiliser ce logiciel, ou prenez des logiciels libres (ou au moins gratuits) et codez ou faites coder.
        aidons nous les uns les autres ...

        https://www.web54.fr

        Commentaire


        • #19
          Re : Quel version d'Artisteer 3 utiliser pour Template 1.7 ?

          D'ailleurs, cela n'a pu rien a voir avec le topic, mais existe t'il d'autres logiciels pour faire des templates Joomla! 1.7 tel que Artisteer ?

          Commentaire


          • #20
            Re : Quel version d'Artisteer 3 utiliser pour Template 1.7 ?

            Template Creator CK; non ? Développé par ced1870

            Sur JED
            Christophe (cavo789)
            Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
            Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

            Commentaire


            • #21
              Re : Quel version d'Artisteer 3 utiliser pour Template 1.7 ?

              Effectivement, payant également mais pas de version d'évaluation on dirais, à par la Béta de la prochaine version.
              Dernière édition par Nemesis666 à 17/08/2011, 16h36

              Commentaire


              • #22
                Re : Quel version d'Artisteer 3 utiliser pour Template 1.7 ?

                Je vois ici beaucoup de personnes critiques à l'encontre de Artisteer.

                J'aimerais savoir ce qui fonde ces critiques ?
                Artisteer génère t-il un code pas propre ?
                Quels sont les griefs ? Quels sont les avantages ?
                (j'ai déjà utilisé la version d'essai et ça me paraît plutôt pas mal au premier abord)

                Merci de vos éclairages !

                Commentaire


                • #23
                  Re : Quel version d'Artisteer 3 utiliser pour Template 1.7 ?

                  Salut

                  Je n'ai jamais utilisé Artisteer ni émis des critiques dessus; je ne suis donc pas à même de répondre à ta question toutefois, Artisteer est souvent l'objet de post sur le forum Joomla!France ==> je ne puis que te conseiller de faire une recherche et de lire les posts trouvés.

                  Parmis les griefs les plus fréquent : la qualité très médiocre du code.
                  Christophe (cavo789)
                  Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
                  Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Quel version d'Artisteer 3 utiliser pour Template 1.7 ?

                    Envoyé par aslio Voir le message
                    Je vois ici beaucoup de personnes critiques à l'encontre de Artisteer.
                    Bonjour,
                    Là, je vais vite me sentir visé :

                    Envoyé par aslio Voir le message
                    J'aimerais savoir ce qui fonde ces critiques ?
                    Artisteer génère t-il un code pas propre ?
                    Regardes simplement le code généré et compares le avec un template "classique" standard pour Joomla! et tu comprendras très vite. Le code généré est une vraie usine à gaz, pire que les framework templates genre You Grids ouXTC Grid, mais sans aucun des avantages de ces frameworks.

                    Envoyé par aslio Voir le message
                    Quels sont les avantages ?
                    Je ne lui en trouve qu'un seul, permettre à quelqu'un ne connaissant strictement rien de créer un template. Mais ensuite, dès qu'on veut modifier quelque chose, rajouter un module très sophistiqué (genre un megamenu), ça se corse pour modifier le tout et arriver à le rendre compatible.
                    Pas de demande de support par MP.
                    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Quel version d'Artisteer 3 utiliser pour Template 1.7 ?

                      Pour mettre au crédit d'Artisteer, on peux également dire que l'interface très wysiwygmachin à la fois intéractif et puissant, associé à une base donnée riche de millier de texture et d'image libre de droit, ça joue énormément (sans compter les animations Flashs).

                      Après, il est vrais qu'il faut soit même corriger le code (en supprimant de large bande de blabla inutile), mais c'est optionnel, et ça ne joue pas sur le temps d'ouverture de la page.

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X