Bonjour,
J'ai un soucis avec mon site au niveau des templates.
J'ai besoin d'utiliser 2 templates pour avoir une version hiver et une version été de mon site : www.montclar.fr
J'ai bien un thème par défaut et l'autre assigné sur certaines partie mais tous ne fonctionne pas correctement.
Mes 2 menus sont différent et chacun assigné à un template différent.
En fait le problème vient au niveau des articles qui sont commun au 2 thèmes, comment faire pour garder le thème utilisé lors de l'entrée sur l'article.
Je m'explique un peu mieux avec un exemple concret du site :
Lorsque je suis sur la page d'accueil, je suis en mode hiver (template par défaut).
si je sélectionne le menu "Mon séjour" et - "hôtel" je suis toujours en mode hiver
Par contre quand je choisi un hôtel je passe en mode été...
site : www.montclar.fr
hébergement : OVH
Version de joomla : 16.6
template : Yoo_air
Merci de votre aide.
J'ai un soucis avec mon site au niveau des templates.
J'ai besoin d'utiliser 2 templates pour avoir une version hiver et une version été de mon site : www.montclar.fr
J'ai bien un thème par défaut et l'autre assigné sur certaines partie mais tous ne fonctionne pas correctement.
Mes 2 menus sont différent et chacun assigné à un template différent.
En fait le problème vient au niveau des articles qui sont commun au 2 thèmes, comment faire pour garder le thème utilisé lors de l'entrée sur l'article.
Je m'explique un peu mieux avec un exemple concret du site :
Lorsque je suis sur la page d'accueil, je suis en mode hiver (template par défaut).
si je sélectionne le menu "Mon séjour" et - "hôtel" je suis toujours en mode hiver
Par contre quand je choisi un hôtel je passe en mode été...
site : www.montclar.fr
hébergement : OVH
Version de joomla : 16.6
template : Yoo_air
Merci de votre aide.
Commentaire