Bonjour à tous,
Après avoir parcouru moultes forum et tenté d'appliquer les scripts fournis, je n'arrive toujours pas a trouver comment centrer ma banniere:voici les étapes que j'ai suivi :
J'ai créé une nouvelle position "banniere" car il n'existait pas de position banniere.
je l'ai positionnée comme suit :
Jusque là tout va bien elle s'affiche mais je n'arrive pas à la centrer ni à modifier la taille dans le fichier default.php du module mod_banners ni dans le template.css de mon template ...please help me ...
Cordialement.
Après avoir parcouru moultes forum et tenté d'appliquer les scripts fournis, je n'arrive toujours pas a trouver comment centrer ma banniere:voici les étapes que j'ai suivi :
J'ai créé une nouvelle position "banniere" car il n'existait pas de position banniere.
je l'ai positionnée comme suit :
Code PHP:
<head>
<jdoc:include type="head" />
<jdoc:include type="modules" name="banniere" style="rounded"/>
<!-- The following line loads the template CSS file located in the template folder. -->
<link rel="stylesheet" href="<?php echo $this->baseurl ?>/templates/<?php echo $this->template ?>/css/template.css" type="text/css" />
<!-- The following line loads the template JavaScript file located in the template folder. It's blank by default. -->
<script type="text/javascript" src="http://davidwalsh.name/dw-content/mootools-1.3.js"></script>
<script type="text/javascript" src="<?php echo $this->baseurl ?>/templates/<?php echo $this->template ?>/js/CreateHTML5Elements.js"></script>
<script type="text/javascript" src="<?php echo $this->baseurl ?>/templates/<?php echo $this->template ?>/js/jquery-1.4.4.min.js"></script>
<script type="text/javascript">jQuery.noConflict();</script>
<script type="text/javascript" src="<?php echo $this->baseurl ?>/templates/<?php echo $this->template ?>/js/sgmenu.js"></script>
<script type="text/javascript" src="<?php echo $this->baseurl ?>/templates/<?php echo $this->template ?>/js/AnimateBG.js"></script>
</head>
Cordialement.
Commentaire