Bonjour à tous,
Je suis entrain de réaliser un template pour la structure dans laquelle je bosse.
J'ai quasiment réussi à faire tout ce dont j'avais besoin (je suis parti d'une charte graphique réalisée par la com de mon asso).
Un petit problème persiste...
J'ai besoin d'avoir un affichage tel que celui-ci pour mes articles :
Mon problème : je n'arrive pas a me débarrasser des morceaux de texte surlignés en rouge ic :
Normalement, pour la date et l'heure je devrais pouvoir m'en sortir. Mais ces morceaux de texte me résistent et comme je ne connais pas très bien le PHP, j'ai un peu de mal à m'en sortir.
J'ai identifié les fichiers et le code a éditer mais je ne sais pas quoi enlever là dedans :
Voilà...j'espère avoir été assez clair sur mes besoin :-)
Raspy
Je suis entrain de réaliser un template pour la structure dans laquelle je bosse.
J'ai quasiment réussi à faire tout ce dont j'avais besoin (je suis parti d'une charte graphique réalisée par la com de mon asso).
Un petit problème persiste...
J'ai besoin d'avoir un affichage tel que celui-ci pour mes articles :
Mon problème : je n'arrive pas a me débarrasser des morceaux de texte surlignés en rouge ic :
Normalement, pour la date et l'heure je devrais pouvoir m'en sortir. Mais ces morceaux de texte me résistent et comme je ne connais pas très bien le PHP, j'ai un peu de mal à m'en sortir.
J'ai identifié les fichiers et le code a éditer mais je ne sais pas quoi enlever là dedans :
Code:
<dd class="category-name"> <?php $title = $this->escape($item->category_title); $url = '<a href="' . JRoute::_(ContentHelperRoute::getCategoryRoute($item->catslug)) . '">' . $title . '</a>'; ?> <?php if ($params->get('link_category') && $item->catslug) : ?> <?php echo JText::sprintf('COM_CONTENT_CATEGORY', $url); ?> <?php else : ?> <?php echo JText::sprintf('COM_CONTENT_CATEGORY', $title); ?> <?php endif; ?> </dd>
Raspy
Commentaire