Template Flash avec joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Template Flash avec joomla

    S.v.p! J'ai envie de savoir si un template flash est compatible avec joomla ?

  • #2
    Re : Template Flash avec joomla

    Pour moi, la réponse est non.
    Reste ensuite à savoir ce que tu appelles "template Flash".
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Template Flash avec joomla

      Merci de votre réponse
      je ne sais pas Mr Robert parce que sur le site c'est marquer Essayer le Démo des Templates Flash, Enfin ce n'est pas gratuit c'est pour cela je demande si ça marcherai bien avec Joomla comme ça je l’achèterai et merci encore une fois

      Commentaire


      • #4
        Re : Template Flash avec joomla

        Les templates pour Joomla doivent être créés pour lui, les autres templates/themes ne sont pas compatibles à moins de les adapter. Si sur la fiche il n' y a rien marqué en ce sens, mieux vaut s'abstenir de l'acheter.

        Commentaire


        • #5
          Re : Template Flash avec joomla

          Merci zepelin

          Mais S.V.P tu peux m'aider a trouver un template Night club bien préparé qui ne dépasse pas les 100$ ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Template Flash avec joomla

            Le mieux pour toi est de faire une recherche sur bestofjoomla, en utilisant les filtres avancés tu trouveras sans doute chaussure à ton pied, ce site référence quasiment tous les templates commerciaux.

            Commentaire


            • #7
              Re : Template Flash avec joomla

              Merciiiiii Mr Zeplelin C'est très gentil de votre part

              Commentaire


              • #8
                Re : Template Flash avec joomla

                Bonsoir
                Je voudrais s'il vous plaer avoir des renseignement sur l'achat d'un template joomla 2.5 en français et en flash qui est celui ci ou qui lui ressemble. Je souhaite l'employer dans la conception d'un site pour établissement scolaire.
                Votre aide me sera valeureuse

                Commentaire


                • #9
                  Re : Template Flash avec joomla

                  Bonsoir,

                  joomla 2.5 en français
                  Peu de chance que cela existe, l'anglais prévaut, après il te sera toujours possible de créer un fichier fr.

                  en flash
                  Le Flash est mort, vive le Html 5, même Adobe ont fait une croix dessus pour l'avenir.

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X