S.v.p! J'ai envie de savoir si un template flash est compatible avec joomla ?
Template Flash avec joomla
Réduire
X
-
Re : Template Flash avec joomla
Pour moi, la réponse est non.
Reste ensuite à savoir ce que tu appelles "template Flash"."Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
-
Merci de votre réponse
je ne sais pas Mr Robert parce que sur le site c'est marquer Essayer le Démo des Templates Flash, Enfin ce n'est pas gratuit c'est pour cela je demande si ça marcherai bien avec Joomla comme ça je l’achèterai et merci encore une fois
Commentaire
-
Les templates pour Joomla doivent être créés pour lui, les autres templates/themes ne sont pas compatibles à moins de les adapter. Si sur la fiche il n' y a rien marqué en ce sens, mieux vaut s'abstenir de l'acheter.
Commentaire
-
Le mieux pour toi est de faire une recherche sur bestofjoomla, en utilisant les filtres avancés tu trouveras sans doute chaussure à ton pied, ce site référence quasiment tous les templates commerciaux.
Commentaire
-
Bonsoir
Je voudrais s'il vous plaer avoir des renseignement sur l'achat d'un template joomla 2.5 en français et en flash qui est celui ci ou qui lui ressemble. Je souhaite l'employer dans la conception d'un site pour établissement scolaire.
Votre aide me sera valeureuse
Commentaire
-
Bonsoir,
joomla 2.5 en français
en flash
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire