Bonjour,
Je suis en train d'integrer un site internet que j'ai developpe en HTML5/CSS3 sur Joomla, et je suis confronte a quelques problemes, notamment en ce qui concerne la mise en forme CSS.
J'ai cree un nouveau module "header_menu" pour recreer le menu en haut de mon site. Voila ce que ca donne :
a ete remplace, dans mon template, par :
Jusque la rien de sorcier. Mais a l'implementation du menu sur Joomla, deux problemes surviennent :
- Les liens sont crees sur le texte, et non sur la balise <li>. Par exemple, on a :
au lieu de
- les "id" ne sont pas prises en compte.
D'ou mes deux questions:
- Comment ajouter un "id" a un element de menu ?
- Comment indiquer a joomla que je souhaite que mes liens soient a l'exterieur des <li> ?
J'espere que j'ai ete assez clair,
Cordialement,
Toldo171
Je suis en train d'integrer un site internet que j'ai developpe en HTML5/CSS3 sur Joomla, et je suis confronte a quelques problemes, notamment en ce qui concerne la mise en forme CSS.
J'ai cree un nouveau module "header_menu" pour recreer le menu en haut de mon site. Voila ce que ca donne :
Code HTML:
<ul> <a href="index.php"><li id="hover_radius">Home</li></a> <a href="http://store.buglabs.net/index.php"><li>Store</li></a> <a href="/products"><li>Products</li></a> <a href="/services"><li>Services</li></a> <a href="/about_us"><li>About us</li></a> <a href="/support.php"><li id="no_separator">Support</li></a> </ul>
Code HTML:
<jdoc:include type="modules" name="header_menu" />
- Les liens sont crees sur le texte, et non sur la balise <li>. Par exemple, on a :
Code HTML:
<li><a href="/products">Products</a></li>
Code HTML:
<a href="/products"><li>Products</li></a>
D'ou mes deux questions:
- Comment ajouter un "id" a un element de menu ?
- Comment indiquer a joomla que je souhaite que mes liens soient a l'exterieur des <li> ?
J'espere que j'ai ete assez clair,
Cordialement,
Toldo171
Commentaire