installation de template : params.ini n'existe pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Grand Schtroumpf
    a répondu
    Re : installation de template : params.ini n'existe pas

    Bonjour,
    tu n'aurais pas déclaré dans le templateDetails.xml un fichier params.ini qui n'est pas - ou pas au bon endroit - dans le zip d'installation ?

    Laisser un commentaire:


  • zedeus
    a répondu
    Re : installation de template : params.ini n'existe pas

    Bonjour et merci de ta réponse si rapide. En fait il ne s'agit pas d'un template trouvé sur internet tout prêt mais d'un template que je fais moi-même d'après le tuto de apprendre-joomla.com. Il est normalement compatible joomla! 1.7. Sachant que pour le moment le template est vraiment minimaliste (j'ai juste la structure, absolument rien ne devrait s'afficher sur la page).

    Laisser un commentaire:


  • zepelin57
    a répondu
    Re : installation de template : params.ini n'existe pas

    Bonsoir,

    En précisant de quel template il s'agit aurait été un plus, es-tu sûr qu'il est bien prévu pour la Joomla 1.7 ?

    Laisser un commentaire:


  • installation de template : params.ini n'existe pas

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord désolé si je ne suis pas dans la bonne section. C'est mon premier post et j'espère le mettre où il faut.

    J'ai installé Joomla! 1.7.3 en local sur mon PC. J'utilise Xampplite en serveur PHP mysql. Lorsque j'essaye d'installer un template via un fichier zip, j'ai le message d'erreur suivant : "JInstaller::Install : le fichier n'existe pas C:\xampplite\htdocs\cd86\tmp\install_4f1886eda5a8b \params.ini". Savez-vous d'où cette erreur peut venir?

    Merci d'avance

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X